Que des capitalistes ici. Personne pour penser aux petits clubs qui vont en chier, non donnons en toujours plus aux gros : le mec gagne, a des sous du championnat + bonus créé paf nous + sous de la LDC.
Super, vraiment super. Collabos.
Ouais le système fermé serait génial mais bon a voir si c’est possible et pas teop chiant.
Un truc que je viens de remarquer, je crois que certaines Légendes et Grands Noms ne peuvent être enlevé malheureusement. J’ai vidé celui de la Juve par exemple et pourtant j’ai toujours Del Piero et compagnie. :/
Putain désolé j’ai rien suivi, je suis à l’étranger avec le boulot j’ai presque pas internet avant samedi aprem (je rentre)…
Et faut que je comprenne le concept du jeu, je pensais pas que ça commencerait si vite…
Si vous êtes pressé virez moi je peux comprendre, j’avais pas compris que ça allait commencer direct.
En gros là faut que je fasse une liste de 25 joueurs avec 500 M d’euros à répartir ? SI au final j’ai que 8 joueurs ça marche comment ?
Pas de soucis pour le temps, à ce rythme Sativa ne m’aura toujours pas envoyé sa liste.
Tu dois faire une liste de 30 joueurs maximum ET un coach avec un budget de 550 M€ (n’oublie pas le coach surtout).
Si quelqu’un a miser plus que toi sur un joueur tu récupères la somme investie.
Il y aura plusieurs tour d’enchères pour que chaque participants ait son effectif complet.
Ok parfait, merci chef ! je m’y penche dés mon retour et j’envoie ça vite (Samedi). Je vais commencer à y réfléchir entre 2 réunions et dans l’avion du retour