Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

Que des capitalistes ici. Personne pour penser aux petits clubs qui vont en chier, non donnons en toujours plus aux gros : le mec gagne, a des sous du championnat + bonus créé paf nous + sous de la LDC.

Super, vraiment super. Collabos.

Ouais le système fermé serait génial mais bon a voir si c’est possible et pas teop chiant.

En mélangeant un peu vos idées j’ai peut-être trouvé un truc qui me convient.

• Une base de X millions pour chaque participants.
  • Un bonus dégressif entre le premier et le dixième de chaque saison.
  • Deux joueurs draftés hors championnat pour les places 10 à 15.
  • Un joueur drafté hors championnat pours les places 15 à 20.

Vous en pensez quoi ?

6 « J'aime »

Validé

cool

Liste envoyée

2 « J'aime »

C’est pas mal du tout. Capitaliste mais pas trop. Je validé parce que je sais que j’aurai pas mieux. :sac:

@Max a validé ! plus que 4.

Plus que deux en fait, Malko et Opie m’ont envoyé leur liste dans la journée.

2 « J'aime »

@Sativa comme toujours :sac:
Et ?

1 « J'aime »

damoun.

Je valide aussi le système !

Tranquille j’ai le temps :no:

1 « J'aime »

non bouge ton cul :hoho:

2 « J'aime »

@damoun magne toi !

1 « J'aime »

Un truc que je viens de remarquer, je crois que certaines Légendes et Grands Noms ne peuvent être enlevé malheureusement. J’ai vidé celui de la Juve par exemple et pourtant j’ai toujours Del Piero et compagnie. :/

Putain désolé j’ai rien suivi, je suis à l’étranger avec le boulot j’ai presque pas internet avant samedi aprem (je rentre)…
Et faut que je comprenne le concept du jeu, je pensais pas que ça commencerait si vite…
Si vous êtes pressé virez moi je peux comprendre, j’avais pas compris que ça allait commencer direct.

En gros là faut que je fasse une liste de 25 joueurs avec 500 M d’euros à répartir ? SI au final j’ai que 8 joueurs ça marche comment ?

Pas de soucis pour le temps, à ce rythme Sativa ne m’aura toujours pas envoyé sa liste. :sac:

Tu dois faire une liste de 30 joueurs maximum ET un coach avec un budget de 550 M€ (n’oublie pas le coach surtout).
Si quelqu’un a miser plus que toi sur un joueur tu récupères la somme investie.
Il y aura plusieurs tour d’enchères pour que chaque participants ait son effectif complet.

Ok parfait, merci chef ! je m’y penche dés mon retour et j’envoie ça vite (Samedi). Je vais commencer à y réfléchir entre 2 réunions et dans l’avion du retour :sac:

1 « J'aime »

Bon vu le rythme d’escargot sur lequel ça démarre je propose une date limite pour commencer : le 22 Aout 2017,

j’espère que d’ici la vous aurez tous le temps d’envoyer votre liste.

Merci.

4 « J'aime »

J’suis large, Damoun donne la sienne samedi :calm:

Bouge toi !

Pourquoi votre système de draft compliqué la, on peut pas juste faire la même partie qu’Opie c’est trop demandé ? :hoho:

Ligue ouverte parce que justement c’est ça qui est existant