Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

Biquette contre Cotorep le derby de la loose mdr

1 « J'aime »

J’ai terminé la modification des équipes tout en y ajoutant vos stades, j’ai testé en partie et ça s’affiche correctement.

Vous pouvez commencer à faire vos enchères et à me les envoyer en mp en mettant mes enchères IUT en titre de message. Je fais les miennes de mon côté et je commence également la création des kits.

Listing des enchères reçues :

Xcacauete / ElKun / Grootinho / Bnj / Typon / Revizor / Rorchak / Forza / Dilan / Niro / Edelan / Gones / GGBreizh

3 « J'aime »

C’est fait pour moi.

Inutile de préciser que j’ai évidemment la meilleure équipe

Tout ça pour finir en Série B dans un an :troll:

3 « J'aime »

Peut-on faire des enchères sur 2 coachs et + de 25 joueurs? Et ensuite éventuellement libérer les “excédentaires”?
Ou doit-on faire des enchères uniquement sur 25 joueurs max et 1 coach?

@skap je vais garder les kits et le logo de la saison passée pour le coup :obama6:

1 « J'aime »

Done, ça passe ou ca casse :sac:

Alors pour le coach je préfèrerais un seul coach, de toute façon il y aura plusieurs tours d’enchères. ^^

Pour les joueurs : [quote=“skap, post:23, topic:3752”]
J’ajoute deux nouvelles règles : Sur votre liste d’enchère je souhaiterais voir 30 joueurs maximum et enfin pour les montants ça sera uniquement des chiffres ronds (1 M€, 2 M€, 5 M€…) ça évitera les 1 000 001 € par exemple.
[/quote]

Petite précision, je fais mes enchères dans la journée du coup je n’ouvrirais pas vos messages privés tant que je ne l’aurais pas fait. Si vous le souhaitez pour plus de transparence je peux envoyer ma liste à l’un d’entre vous (ElKun par exemple) pour qu’il n’y ai aucune entourloupe.

Parfait, merci ^^

Envoies moi ta liste j’en prendrais soin ;)

J’envoie ça ce soir en rentrant :sac:

On te fait confiance mais si tu veux, par contre j’ai mis que 22 joueurs mais des réservistes en remplacement, au cas où je n’ai pas les joueurs que je veux en 1er choix, regarde ma liste quand tu auras fait la tienne dans ce cas, sinon je modifierai la mise en page.

Juste une question @skap la liste faut te l’envoyer sous quel format ? J’ai fait un tableau word pour que ce soit plus lisible, donc si vous avez des liens où héberger le document pour que je puisse te le faire parvenir (ou alors y’a moyen de l’envoyer direct par MP?).

Par MP ça marche très bien, moi j’ai envoyé un listing excel et ça sort nickel

D’acc merci bien !

ça me refuse, le format du fichier est pas bon. Une autre solution ?

Copie colle de word dans excel et fais le à partir d’excel ^^

Non mais laisse béton mec j’étais persuadé que j’avais pas Excel sur mon ordi et je viens de me rendre compte que si. Faut vraiment que je réduise les doses moi…

Excel ça me refuse aussi le format. Laisse béton a l’ancienne capture d’écran et voilà.