Iunctis Ultimate Team - Trash Talk

Deux choses dont une assez importante :

• Peu importe le format pour la liste de vos enchères, juste pensez bien au prénom de vos joueurs et au poste s’il-vous-plait.
  • Là c’est la chose assez importante que j’ai oublié de préciser plus tôt et je m’en excuse : Si deux participants font la même enchère sur un joueur c’est premier arrivé, premier servi. Désolé.
    :mybad:

La mienne aussi j’i déjà envoyé ^^

Elle respecte la réglementation, 25 joueurs, 550 M utilisé, je crois que le format est bon, il y a juste le nom du mp qui est pas bon ^^"

1 « J'aime »

Comme j’ai mis c’est bon ou pas?

Oui oui c’est bon. ^^

Ok. Je trouve ça mieuw en mettant le club tu sais de quel joueur il s’agit alors que le nom y en a 10 des Silva par ex et même des Adrien Silva ^^

Oui pour certains joueurs avec des noms de bresiliennes trop courant j’ai mis le club aussi.

Liste envoyé.

Déjà 13 listes envoyées, vous gérez les gars.

Je te l’envoie dans la soirée ou demain (bon sans FM17 ça va pas être simple)

1 « J'aime »

Je fais ça en rentrant du taf. Vers 22h30 donc.

1 « J'aime »

C’est fait normalement.

Ouais, j’ai bien reçu.

1 « J'aime »

Tkt je l’ai pas non plus ^^. Je me suis arrêté au 15 perso donc les jeunes talents seront pas pour moi xD

Idem j’ai ni le 15 ni le 16, j’ai fait au pifomètre (et autant vous dire que j’en ai du pif), je vais vous atomiser bande de nullos.

2 « J'aime »

Pour infos (et aussi pour me marrer)

• Un participant n’a obtenu aucun de ses trois gardiens.
  • Un participant n’a obtenu aucun de ses latéraux.
  • Un participant n’a obtenu qu’un seul défenseur central.
  • Un participant n’a obtenu aucun de ses milieux centraux.
  • Gones est un petit con mais ça c’est personnel.
  • Un participant n’a obtenu qu’un attaquant.

:sac:

4 « J'aime »

Et celui qui a pas de gardien il fait comment ?

Je sens je vais me faire b**ser j’ai pris que des joueurs connus comme un gros footix.

Il y aura plusieurs tours de Draft, si quelqu’un a miser plus que toi sur un joueur tu récupères la somme investie sur ce joueur.

Exemple :
Tu mets 10 M€ sur Jean-Louis Aubert
Je mets 15 M€ sur Jean-Louis Aubert

Tu récupères tes 10 M€ pour les réinvestir sur un autre joueur pour le prochain tour de draft.

1 « J'aime »

Okaaay ca roule monsieur Skap !

1 « J'aime »

Faut espérer que ce soit pas le même ou alors que ce ne soit pas moi :sac:

1 « J'aime »

Voilà c’est fait … j’ai mis plus d’une heure.