Iunctis Wonderkids - La partie

Après la présentation des joueurs à vocations défensives, passons maintenant à ceux à vocations offensives.

  • Milieu(x) et ailier(s) :

@Aupa dispose déjà d’un très bon bagage physique. Techniquement, il est également plutôt bon, bien que sa note en marquage ne soit pas encore très haute pour un milieu défensif. Actuellement prêté du côté de Strasbourg, il devrait facilement avoir sa chance en National.

@BiggY est sûrement l’un des milieux de terrain belge les plus talentueux de sa génération. Sous contrat avec le SM Caen, il va devoir faire ses preuves assez rapidement si il veut prétendre à une place de titulaire en Ligue 1.

@GGBreizh, jeune écossais de dix-sept ans, est lui aussi issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais. Actuellement trop tendre pour prétendre à une place chez les « A » Lyonnais, il passera une année du côté d’Evian afin d’y faire ses preuves.

Myers Sichinava, jeune milieu central géorgien, appartient au SC Bastia. Il est actuellement prêté au Groupe Sportif Consolat, où il devra faire son maximum pour prétendre à une place en équipe première.

@Onambg est l’un des nombreux Lyonnais sortis du centre de formation. Mais lui n’a pas voulu rejoindre de club sous forme de prêt, et fera ses preuves en équipe réserve. Possédant déjà un bon bagage technique, il pourrait devenir l’une des nouvelles pépites Lyonnaises dans les prochaines saisons.

@Ralphy est l’un des jeunes talents du Paris Saint-Germain. Actuellement barré par de nombreux joueurs au poste de milieu central, il a préféré rejoindre l’autre club Parisien… Le Paris FC. Déjà très bon techniquement, il devrait prétendre à une place de titulaire très rapidement.

@Stevy a été formé à Istres, et restera à Istres cette saison. Âgé de seulement seize ans, il fait déjà parti de l’équipe première et devrait bénéficier d’un certain temps de jeu lors des matchs amicaux. Et qui sait, peut-être que de bonnes prestations lui ouvriront la porte du National.

@20100 est l’un des nombreux jeunes talents du Paris FC. A tout juste seize ans, il a déjà ce qu’il faut pour prétendre à une place dans la rotation.

@Chaze est sans aucun doute l’une des perles du Stade Brestois. Très bon sur le plan technique, il devrait prétendre à une place de titulaire sans trop de problèmes.

Jeune joueur issu du centre de formation de l’Olympique de Marseille, @Dilan983 a été prêté du côté de Fréjus. Il devra faire ses preuves le plus rapidement possible si il veut prétendre à une place dans le onze de départ du club de National.

@Hush, jeune lensois, a été prêté pour une saison du côté de Dunkerque. Très bon physiquement, et mentalement, il a également ce qu’il faut pour prétendre à une place dans la rotation en tant que meneur de jeu.

A l’image d’Anderson Macieira, @max fait parti des jeunes joueurs de l’Olympique de Marseille a avoir été prêté afin de gratter du temps de jeu. A tout juste seize ans, il peut être une bonne solution de remplacement du côté de Niort, en attendant de prétendre à mieux.

Alors que le club du Paris Saint-Germain regorge de joueurs de renoms, @Niro a décidé de rester et de tout faire pour avoir sa chance en équipe première. A 23 ans, il va devoir travailler et être à la hauteur lors des matchs amicaux si il veut prétendre à une place dans le onze de départ de Laurent Blanc.

Jeune espoir issu du centre de formation de Saint-Etienne, @Rorchak a été prêté pour une pige du côté de Clermont Foot où il pourra jouer avec ses confrères. Nul doute qu’il devrait avoir une place dans l’équipe première de l’entraîneur, tant il a un bon bagage technique.

@stan936 est un nouveau prêté en provenance de l’Olympique de Marseille. Actuellement sous contrat au Red Star, il va devoir faire son maximum pour obtenir du temps de jeu et voir son statut réévaluer à son retour sur la Canebière.

  • Attaquant(s) :

@Clem0842, attaquant du côté de Clermont Foot, devrait avoir un temps de jeu conséquent cette saison. A seulement dix-neuf ans, il est déjà vu comme le meilleur buteur du club.

Jeune espoir du côté de Créteil, @Dams a encore pas mal de boulot avant de prétendre à une place de titulaire. Tout juste âgé de dix-sept ans, il dispose d’une marge de progression assez intéressant.

A seulement seize ans, @Deco est déjà vu comme le futur du FC Metz au poste de buteur. Malgré son jeune âge, il pourrait très bien gratter du temps de jeu dès cette saison.

Le centre de formation du FC Sochaux est connu pour sortir de bons joueurs, @Duxe en est une preuve en plus. A seulement dix-huit ans, il pourrait rapidement s’imposer comme le choix numéro un de son entraîneur.

Un gallois à Dunkerque… Le club du Nord semble avoir flairer la bonne affaire en formant ce jeune attaquant qu’est @Forza, tant il pourrait devenir la future star de son pays aux côtés du célèbre Gareth Bale.

Le FC Metz semble vouloir se spécialiser dans la formation de jeunes attaquants. Après Amaury Deco, c’est au tour de @Hoshi de faire son apparition chez les « A » du FC Metz. Tout comme son partenaire, lui aussi pourrait avoir sa chance dès cette saison.

Du côté de Dunkerque, le géant @Sativa devrait lui aussi avoir un certain temps de jeu dès cette saison. Très bon de la tête, il serait le style de joueur parfait pour être placé comme attaquant pivot.

L’US Créteil a lui aussi son jeune buteur étranger de talent… Il s’agit de @skap. Jeune espoir japonais, il a décidé de rejoindre le club de Créteil pour une saison sous forme de prêt. Sous contrat avec le Stade Rennais, il semble avoir un gros potentiel, mais devra confirmer son talent dès cette saison du côté de Créteil !


Un commentaire à faire ? Cliquez sur le lien ci-dessous !

13 « J'aime »