đŸ—Œ Jeudi 29 juillet

aprĂšs c’est tout sauf une surprise. Madeleine elle est numĂ©ro un mondial quand mĂȘme.

Par contre comparĂ© Ă  la japonaise qu’elle va affronter en finale je la trouve super fit la française. Probablement parce qu’elle est plus grande mais je trouve la diffĂ©rence de gabarit impressionnante.

Les Francaises ont mis une rouste au Brésil aussi, au rugby.

je me suis arrĂȘtĂ© Ă  19 Ă  cinq c’est quoi le score final ?

On a à peine vu l’amorce d’une action offensive dans ce combat

Triste pour un sport comme le judo :sadboy:

2 « J'aime »

ah oui quand mĂȘme.

et encore la c’est moins choquant que d’habitude. La corĂ©enne refusait complĂštement le combat parce qu’elle avait pas la possibilitĂ© de rivaliser elle a vite Ă©tĂ© sanctionnĂ©e ça n’a pas durĂ© trois heures.

C’était mieux avant #vieuxgrincheux

Bon aprĂšs, je pense qu’elles sont lĂ  pour prendre des roustes de l’expĂ©rience les BrĂ©siliennes.

2 « J'aime »

sinon ça fera trois mĂ©dailles aujourd’hui. Trois mĂ©dailles d’argent dans le pire des cas. Franchement c’est pas mal.

Demain c’est notre trĂšs grosse journĂ©e. On est favori, ou presque parce que c’est pas tout Ă  fait ça dans le judo fĂ©minin, dans quatre Ă©preuves.

1 « J'aime »

Je sais pas ce que vous en pensez mais j’aime beaucoup la prĂ©sentatrice sur la 2 la.

Elle est bien dans son role, dégage un truc positif et bienveillant, je suis assez fan (rien a voir avec sa tete bien sur :sac: )

1 « J'aime »

Ceux du matin sont pas mal je trouve, cedric beaudou et elle sont plus naturels. Matthieu Lartot ca passe encore mais Laurent Luyat ca devient de plus en plus compliqué

3 « J'aime »

AprĂšs il n’y a eu qu’un weekend de Coupe du Monde pour le moment cette annĂ©e, donc pas trĂšs significatif. Si on prend ce classement Sylvain AndrĂ© est 25e, alors que c’est probablement le meilleur français des derniĂšres annĂ©es.

On a dans tous les cas un Ă©norme vivier, y en a bien 5 de plus qui pourraient ĂȘtre deg de ne pas avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s.

Elle m’hypnotise aussi. :domenech:

1 « J'aime »

Et merde


Ça a pas durĂ© longtemps

La Japonaise un vrai robot, elle savait quoi faire et exécuter à la perfection

Par contre vlĂ  l’émotion de la japonaise qui est championne olympique on dirait qu’elle gagne un simple match amical

2 « J'aime »

aprùs c’est une japonaise et ils montrent peu leur sentiments. ils sont trùs en retenue.

Dolberg et Havertz sont japonais ? :sac: