🗼 Jeudi 5 août

OLALALALALAAL 73 METRES POUR MAYER

3 « J'aime »

Il pete son record !

1 « J'aime »

Je me suis fait mal à la gorge :hoho:

Putain Mayer sans ses pépins :emocry:

1 « J'aime »

Doncic… 12 / 6 / 6 en 17 minutes l’enfoiré. :obama2:

Qu’est ce qu’on a mal joué notre contre attaque

Putain, 4 occases de passer devant et 3 mauvais choix ! chié pute merde

1 « J'aime »

On joue mal bordel… il y a de l’espoir pour la seconde, parce que fort heureusement la Slovenie na pas fait un gros break.

3 « J'aime »

ça va être chaud mais y a la place, on est dissuasif dans la raquette des 2 côtés du terrain grâce à rudy mais on exploite mal les seconds ballons, y a des tirs ouverts à prendre qui sont pas pris, en défense pas grand chose à dire, on les limite pas trop mal, Doncic fait vraiment mal le salopiot.

Allez, ça peut passer si les mecs prennent leurs responsabilités :kidyay:

1 « J'aime »

C’est toi qu’on regarde Nando. :smith:

3 « J'aime »

On joue pas assez sur Rudy en attaque, Evan perd quelques ballons bêtement aussi

Je m’y connais pas trop en basket, mais Evan Fournier c’est moi ou il enchaîne les mauvais choix/imprécisions techniques? De nom c’est pourtant une des stars de l’équipe, non?

Doncic c’est vraiment un monstre par contre.

Nageotte remporte le saut à la perche.

Première fois qu’une ancienne ministre de l’éducation est médaillée olympique non ?

3 « J'aime »

Et le volley dans 2min !

5 - 0 ca sent l’or. :catpls:

CHAMPION !
7è médaille d’or, 26è en tout !

2 « J'aime »

Mayer a à peu pres 220 points de retard sur Warner, et 100 d’avance sur ses poursuivants, avant la dernière épreuve du 1500m.

Vu les records personnels sur la distance, il devrait rester en argent sur le podium, sauf défaillance de lui ou de Warner (leurs PB sont proches, les autres sont à 25 secondes derrière).

1 « J'aime »

Gardiner c’est tellement beau cette foulée… :bave:

Frustrant pour l’or.