đŸ—Œ Jeudi 5 aoĂ»t

Il est Ă  la cool le Steven da Costa. :hoho:

Dragic c’est dehors ça non ?!

1 « J'aime »

Dragic
 :mouais:

Il se laisse bien tomber sur de Colo l’enfoirĂ©.

y a rien eu ?

Ils regardent l’image pour moi là.

C’est ça de penser qu’écouter son corps, c’est ne rien prendre pour soulager la douleur.

S’il avait pris des anti-inflammatoires dĂšs qu’il a eu mal au dos, il serait peut-ĂȘtre sur la 1ere marche du podium actuellement. Dans le reportage de France 2 tu le vois, le mec fait une injection de PRP (plasma riche en plaquettes) pour cicatriser plus vite une blessure, et il est en mode « j’ai directement regrettĂ©, j’aurais dĂ» juste Ă©couter mon corps, cicatriser naturellement, etc ». Ses entraineurs disent de lui que si tu l’écoutes, il lui suffit de marcher pied nu dans l’herbe pour se sentir mieux. Discours proche de la nature etc, presque anti-science Ă  mon gout.

3 « J'aime »

toujours est-il que j’avais beaucoup entendu qu’il fallait ralentir les SlovĂšnes parce qu’on avait une moyenne de 85 points par match alors qu’ils Ă©taient Ă  plus de 100 points par match de moyenne. Pour le moment on a plutĂŽt rĂ©ussi ce dĂ©fi.

d’ailleurs il paraĂźt qu’il adore l’homĂ©opathie. Quelle horreur.

2 « J'aime »

S’il Ă©tait sorti ça mettait fin Ă  leur Dragic system.

1 « J'aime »

Il a la tronche d’un mec qui jure par l’homĂ©opathie en tout cas. :sac:

:clap2:

Nando en defense
 :pls:

1 « J'aime »

Nando en attaque. :catpew:

2 « J'aime »

La France a fait le plus dur lĂ  quand mĂȘme avec cette petite avance. Doncic tire un peu la langue en plus.

je demanderai le bannissement de cet individu si ça se passe mal pour nous par la suite.

6 « J'aime »

YOU SHALL NOT PASS

1 « J'aime »

dikembe mutombo legend GIF by NBA

2 « J'aime »

« Not in my house »

On enchaine les mauvais tirs.

Petit black out en volley-ball on était bien devant et on se fait dépasser