Et tant qu’on y est, j’ai fini mon vaisseau après de nouveaux travaux aujourd’hui
La vue avec le toit. Deux tourelles devant, deux au fond, des panneaux solaires, un bouclier et une autre tourelle avec.
L’aile gauche est occupée principalement par la bouffe, j’ai un crew assez large donc ça couvre tous les besoins mais avant d’en arriver là , un bloc de chaque suffit largement.
Au nord on a une génératrice et une station de robot de récupération.
Au centre c’est le coeur du vaisseau. Les quartiers à gauche, les commandes en haut, l’industrie à droite et en bas c’est l’accès aux navettes, propulseurs et stockage
L’aile droite a des lits médicalisés, la zone dédiée aux prisonniers (j’en ai pris 4 après l’abordage d’un vaisseau pirate, j’en ai converti 3 et exécuté le dernier qui n’avait pas de notes intéressantes. Il a servi à faire du compost ![]()
En bas c’est une symétrie avec l’aile gauche. Un SAS d’arrivée, du stockage, un générateur et un robot.
Je n’ai pas mis tous les objets possibles, je n’ai pas l’outil pour gérer des esclaves et j’ai finalement retiré mes capsules pour les sauts interstellaires, ceux que j’ai fait jusque là n’ont causé aucun dommage à mon crew et il fallait que j’en fasse des tonnes.
Je vais chercher à faire des combats contre un vaisseau pirate plus grand et aller chercher le système Eden et j’aurais couvert toutes les mécaniques du jeu dispo pour le moment