Ca me hype assez perso mais jâai jamais touchĂ© un Planet Coster de ma vie et lâarchitecture me fait un peu peur⊠Mais je pense que ça mâarrĂȘtera pas longtemps !
Jâai vu des parcs franchement abusĂ©s fait sur la beta. Genre :
Ca me hype assez perso mais jâai jamais touchĂ© un Planet Coster de ma vie et lâarchitecture me fait un peu peur⊠Mais je pense que ça mâarrĂȘtera pas longtemps !
Jâai vu des parcs franchement abusĂ©s fait sur la beta. Genre :
Moi ! Mais je finis TOW avant
Câest quoi ? DĂ©pĂȘche toi, je suis curieux :)
The Outer Worlds le nouveau RPG dâObsidian
Steven a répondu ;)
Oui excusez moi. Vivement que tu testes PZ alors !
Je suis faible.
Faut du lourd pour le faire tourner ?
Genre un PC acheté pour Total War : Warhammer II est suffisant ?
Premier retour : mon PC galĂšre justement. Mon processeur tourne Ă 100% (câest un i5-6400) et yâa des bugs de son trĂšs dĂ©sagrĂ©ables.
Jâvais voir si câest rĂ©glable avant de parler du gameplay
WokĂ©, en fait câest le mĂȘme problĂšme quâavec Planet Coaster. Sauf que PC ne lagait que quand le parc Ă©tait plein, or dans Planet Zoo on commence les didacticiels avec des parcs dĂ©jĂ remplis et ça galĂšre. Je crois bien quâil va vitre ĂȘtre remboursĂ© jâai bien fait de le prendre sur Steam
EDIT : problĂšme « rĂ©glĂ© » en attendant, il faut le mettre en prioritĂ© temps rĂ©el. Du coup ça fait du 35fps, câest pas si mal et mieux que Planet Coaster.
Je vais commencer prison architect, je crois que certains ici lâont dĂ©jĂ poncĂ© non ?
Oui excellent, et il a encore beaucoup évolué derniÚrement (il a été repris par un autre studio qui amÚne des nouveautés réguliÚrement).
Le cĂŽtĂ© architecture est basique en terme de design mais faut bien penser sa prison, câest passionnant, la gestion des gardes, du travail, de la dangerositĂ© des prisonniers. Ca peut donner le vertige au dĂ©but mais on apprend Ă chaque nouvelle prison.
TrĂšs bon jeu
Les animaux font caca, tu peux le prendre.
Trop cher
Bon, retour un peu plus prĂ©cis, jâai pu jouer une grosse heure ce matin.
Le jeu est excellent en terme de profondeur. On peut crĂ©er chaque centimĂštre carrĂ© de chaque Ă©lĂ©ment, comme dans Planet Coaster. Lâaspect gestion est bien poussĂ©e, on est sur un truc beaucoup plus fin que Jurassic World : Evolution, parce quâon doit microgĂ©rer chaque secteur et que les animaux sont beaucoup plus « prĂ©cieux ».
En effet, on ne peut pas tout acheter, pas avec de lâargent en tout cas : tous les animaux prestigieux, les lions, les grands singes, les rhinocĂ©ros et compagnie, on les obtient avec des points de conservation, et ces points ont les obtient en relĂąchant des animaux dans la nature ou en leur permettant de bien vivre.
Bref, des heures de jeu Ă venir. Le seul dĂ©faut, câest lâopti. Quand on commence un zoo de zĂ©ro, câest nickel, mais arrivĂ© Ă 2000 visiteurs⊠apocalypse.
Câest assez ouf de voir quâils ont rĂ©ussi Ă faire quâon sâattache vraiment aux animaux. Jâai rĂ©ussi Ă faire naĂźtre un lionceau, jâĂ©tais comme un fou. Avec la petite tristesse quand on le relĂąche dans la nature.
Gros probleme de bug aussi pour moi, obligé de relancé le jeu assez souvent. Mais sinon trÚs trÚs bon et vraiment pas simple.
Project Hospital à -45% chez Humble, ça me tente