Il est excellent ! Je lâai poncĂ© yâa un an, yâa vraiment une difficultĂ© croissante et toujours un truc Ă faire avec le service de nuit.
Des gens ont joué à Transport Fever ? Le 2 sort le 11 décembre!
Pas joué mais sur Canard PC il y a une preview gratuite
Dans le test, le jeu a reçu 5/10
https://www.canardpc.com/350/une-nouvelle-aventure-de-train-train-transport-fever
Quelquâun connait ?
Il y a un bundle Paradox trĂšs sympa pour ceux qui nâont pas les jeux en question
1$ : Prison Architect et les deux premiers Cities in Motion
~8$ : Cities Skylines + DLC + DLC Cities in Motion
18$ : Surviving Mars + DLC + DLC Cities Skylines Industries
Je me prépare psychologiquement à geeker sur le jeu et je voulais me familiariser un peu
Je suis le seul Ă me dire « putain câest gĂ©nial » quand tu peux dĂ©corer une salle de radiologie, que tu peux mettre trois buissons voir tout ce petit monde sâauto gĂ©rer
Par contre lâentrĂ©e de lâhĂŽpital qui est asymĂ©trique
Niveau graphique câest vraiment sympa cette direction.
Il mâa tout de suite plus attirĂ© que Two Point Hospital qui fait trop cartoon, et les possibilitĂ©s de dĂ©cos et personnalisations sont plus complĂštes.
Un peu comme Parkitect qui mâa plus attirĂ© que Planet Coaster
Partage ton hopital, jâadore ce jeu ;)
Je me lance aprĂšs The Expanse. Mais je sens que je vais nolife pendant 15 jours mini.
Je ferai un article sans doute aprĂšs
Tu verras, ça devient un autre jeu dĂšs quâon ouvre le service de nuit.
Je suppose que tu lâas dĂ©jĂ vu mais la sĂ©rie « Code Bleu » du JDG sur le jeu est super bien faite.
Je connaissais pas, jâirai voir ça
Les références à Scrubs
Je commence sur Civilization VI, je rame sĂ©vĂšre alors que normalement jâaccroche bien Ă ce genre de jeux, vous avez des conseils pour noobs ?
Il est bien ? Jâai vu quâil Ă©tait en belle promo sur Switch.
Je suis un grand fan des AOE et jâen ai ratĂ© aucun depuis leur lancement ! Y a des similitudes ?
Alors, how about no.
Civ câest un wargame, donc un jeu de plateau oĂč on fonde ses villes sur des cases et on gĂšre rien en temps rĂ©el. Que du tour par tour.
AOE câest un RTS, Real Time Strategy, oĂč tu gĂšres tes troupes sur le champs de bataille.
Si les deux ont un aspect gestion développé, ils restent néanmoins différents à cause de leur format de base.
Tu rames câest Ă dire ?
Sur Project Hospital, jâai eu un soucis câest que jâarrivais pas Ă prendre mon temps. On dĂ©bloque assez vite de nouveaux objectifs et sans ĂȘtre prĂȘt je fonçais tĂȘte baissĂ©e. Bref, jâai recommencĂ© 5-6 hĂŽpitaux pour trouver un bon tempo et un agencement potable. Et encore, jâai encore foirĂ© en pensant que 5 bureaux de mĂ©decin allaient suffire, mais en fait non.
Bref, câest donc possible que je recommence demain
Sur ma partie en cours, jâavais une aile gauche assez complĂšte avec bureaux de mĂ©decins, radios/irm/scanner et les labos en bas.
Jâessaie toujours dâarranger les tables ou la radio pour pouvoir suivre les patientes
Mais jâapprends chaque fois de nouveaux trucs. LĂ par exemple, je pensais que les agents dâentretiens faisaient tout lâhĂŽpital voire tout un Ă©tage, mais non, il faut un staff par service. Il y a des petites lourdeurs de gameplay sur des points qui font quâon a parfois du mal Ă trouver ce qui merde. Mais bon, au moins on peut toujours progresser Ă chaque partie.