Putain vous me tentez avec Prison Architect. En plus ça me fait pensez à Oz du coup ça me tente encore plus
Il est prenant en tout cas, jâen suis Ă 40 heures de jeu en quelques jours, câest indĂ©cent
Jâai oubliĂ© des petites dĂ©tails avant publication, une porte au milieu dâun bureau sans raison, un systĂšme dâouverture de porte qui bug, etc. Parfois y a quâen ouvrant la prison aux prisonniers quâon dĂ©couvre des soucis. Et je trouve le systĂšme de surveillance un peu buguĂ©, notamment les ouvertures de portes.
Sinon en foutant un chiotte, une tĂ©lĂ© et une cabine dans la cantine peut aider Ă compenser les besoins si elles terminent vite leur repas. Câest pas trĂšs joli quand câest pas pensĂ© en amont, mais bon, si je fais une autre prison un jour, je saurai.
Enfin, boobs
Je pense que je ne vais pas tarder Ă faire une partie Iunctis sur RimWorld. (Dâailleurs, le jeu pourrait te plaire Stevâ, ca ressemble pas mal Ă Prison Architect)
Ah oui niveau design câest proche.
Jâaime beaucoup les jeux de gestion-sim, mais bordel que câest chronophage, je plonge direct.
Bon clairement partager une prison sans avoir de prisonnier nâest pas rĂ©alisable, il y a toujours des petits dĂ©tails qui merdent. Par exemple, tout est carrĂ© chez moi, chaque zone est rĂ©servĂ©e au staff, ou au type de dĂ©tenues surtout sauf lâatelier (au passage; jâai dĂ©couvert aprĂšs avoir construit 6 ateliers quâon ne pouvait en avoir un). mais un tout petit espace nâĂ©tait pas rĂ©servĂ© au personnel, une dĂ©tenue a trouvĂ© le moyen de trouver un tĂ©lĂ©phone lancĂ© par un complice par dessus le mur dâenceinte
DĂ©couvert plein de subtilitĂ©s comme la rond des gardes aux heures voulues et les rondes permanentes. Une bonne heure Ă sây plonger mais jâai un truc rĂ©glĂ© pile poil selon les besoins.
Quelques conseils donc :
- Dans de longs couloirs, prĂ©fĂ©rez la patrouille dâun garde plutĂŽt quâun simple dĂ©ploiement, les gardes peuvent ĂȘtre longs Ă rĂ©agir.
- Lâheure dans la Cour est utile pour quâelles fassent du sport, mais une douche et des chiottes est indispensable.
- Pareil pour la cantine, si vous voulez assurer en leur donnant 2h pour le repas, foutez leur des activités, des télévisions, téléphones et un coin douche-chiotte permet de combler des besoins.
- Foutez plein de dĂ©tecteurs de mĂ©taux, Ă tous les coins chauds. Jâai pas foutu dâentrĂ©e dans ma cantine, mais une rangĂ©e de dĂ©tecteurs, ça peut Ă©viter lâentrĂ©e et surtout la sortie de matos. Pareil pour la Cour, lâatelierâŠ
- Foutez des patrouilles de chiens Ă lâextĂ©rieur autour des blocs de cellules. MalgrĂ© ça, jâai pas pu Ă©viter lâĂ©vasion de 4-5 dĂ©tenues jusque lĂ .
- Et cela rejoint le prĂ©cĂ©dent, les fouilles de bloc de cellules sont indispensables tous les 2-3 jours (alternez, et si possible faites le pendant le repas), parce que les tunnels sont durs Ă dĂ©tecter sinon. MalgrĂ© mes 6 chiens en patrouille, jâai encore eu une Ă©vasion tout Ă lâheure.
Le jeu me fait marrer réguliÚrement en tout cas. Que ce soit les bourrines qui volent et se font gauler 2 secondes aprÚs, les tabassages en rÚgle, etc.
Ou ici une dĂ©tenue qui nâa pas trop apprĂ©ciĂ©e que sa conditionnelle ne soit pas passĂ©e (son avocat ou lâagent a fini Ă lâinfirmerie, inconscient )
Ou encore la petite Kyrah qui nâa pas pris la peine de se rhabiller aprĂšs sa douche.
Jâai envie de refaire ma prison
Le couloir a lâentrĂ©e est mal branlĂ© lâaccĂšs au parloir me dĂ©range et je paie mon projet de 4 cours Ă la base. Mes pompes Ă eau facilitent les Ă©vasions car elles sont excentrĂ©es et je peux mieux optimiser lâatelier et les cellules(4x4 suffit Ă avoir la note max). Jâai plein dâidĂ©es lĂ
Je vis la mĂȘme chose dans RimWorld. « Putain lâagencement pourrait ĂȘtre tellement mieux optimisĂ©. »
Moi je galĂšre tellement
Dans le mode campagne
Quel niveau? Le dernier est chaud tant ca manque de thunes
Je viens de finir le quatre
Jâattaque le dernier. Je le ferais sĂ»rement ce soir.
tu sais steven avant de te ruiner, tu peux te servir de la planification avant de construire
Rimworld est excellent, je suis dessus en ce moment il se bonifie comme le vin
Je suis en sandbox illimitĂ© donc câest plus un soucis. Et ma planification Ă©tait faite mais câest ma prison qui Ă©tait pas parfaitement pensĂ©e
Une bonne demi heure pour trouver comment raccorder un Ă©vier
Pas mal pour lâinstant et assez riche pour un dĂ©but.
Tout se passe super bien entre @max et @Forza .
(Je tire les noms au hasard, Forza et Max sont lĂ depuis le dĂ©but avec @Thomas, @Gino nous a rejoint il y a quelques saisons, @Deco un poil aprĂšs et Toni vient juste dâarriver, pas encore eu le temps de tirer le pseudo.)
Fais une story
Câest prĂ©vu.
Jâattends la sortie de lâalpha 14 et que 4/5 mods soient mis Ă jour pour reprendre Ă zĂ©ro.
KĂ©zako ?
RimWorld. Jeu de gestion de colonie. Je me fais une belle colonie Iunctis (test pour lâinstant). Dans cette partie test, Max et Forza se sont mariĂ©s. Tu es le chasseur/dresseur dâanimaux (Ă©tait, plutĂŽt, Bubaji a pris ta place pour ce poste)/agriculteur de la bande.
Tu es aussi le chouchou de tout le monde et tu es super agréable à vivre.
http://www.jeuxvideo.com/test/426418/rimworld-colonisez-l-espace.htm
Dâou je suis une meuf
un fantasme inassouvie ?