đŸ—ïž Jeux de gestion-simulation

Putain vous me tentez avec Prison Architect. En plus ça me fait pensez à Oz du coup ça me tente encore plus :michy:

Il est prenant en tout cas, j’en suis Ă  40 heures de jeu en quelques jours, c’est indĂ©cent :hoho:

J’ai oubliĂ© des petites dĂ©tails avant publication, une porte au milieu d’un bureau sans raison, un systĂšme d’ouverture de porte qui bug, etc. Parfois y a qu’en ouvrant la prison aux prisonniers qu’on dĂ©couvre des soucis. Et je trouve le systĂšme de surveillance un peu buguĂ©, notamment les ouvertures de portes.

Sinon en foutant un chiotte, une tĂ©lĂ© et une cabine dans la cantine peut aider Ă  compenser les besoins si elles terminent vite leur repas. C’est pas trĂšs joli quand c’est pas pensĂ© en amont, mais bon, si je fais une autre prison un jour, je saurai.

Enfin, boobs :hugging:

5 « J'aime »

Je pense que je ne vais pas tarder à faire une partie Iunctis sur RimWorld. (D’ailleurs, le jeu pourrait te plaire Stev’, ca ressemble pas mal à Prison Architect)

Ah oui niveau design c’est proche.

J’aime beaucoup les jeux de gestion-sim, mais bordel que c’est chronophage, je plonge direct.

:syringe:

1 « J'aime »

Ma prison (v 1.2)

Bon clairement partager une prison sans avoir de prisonnier n’est pas rĂ©alisable, il y a toujours des petits dĂ©tails qui merdent. Par exemple, tout est carrĂ© chez moi, chaque zone est rĂ©servĂ©e au staff, ou au type de dĂ©tenues surtout sauf l’atelier (au passage; j’ai dĂ©couvert aprĂšs avoir construit 6 ateliers qu’on ne pouvait en avoir un). mais un tout petit espace n’était pas rĂ©servĂ© au personnel, une dĂ©tenue a trouvĂ© le moyen de trouver un tĂ©lĂ©phone lancĂ© par un complice par dessus le mur d’enceinte :laporte:

DĂ©couvert plein de subtilitĂ©s comme la rond des gardes aux heures voulues et les rondes permanentes. Une bonne heure Ă  s’y plonger mais j’ai un truc rĂ©glĂ© pile poil selon les besoins.

Quelques conseils donc :

• Dans de longs couloirs, prĂ©fĂ©rez la patrouille d’un garde plutĂŽt qu’un simple dĂ©ploiement, les gardes peuvent ĂȘtre longs Ă  rĂ©agir.
  • L’heure dans la Cour est utile pour qu’elles fassent du sport, mais une douche et des chiottes est indispensable.
  • Pareil pour la cantine, si vous voulez assurer en leur donnant 2h pour le repas, foutez leur des activitĂ©s, des tĂ©lĂ©visions, tĂ©lĂ©phones et un coin douche-chiotte permet de combler des besoins.
  • Foutez plein de dĂ©tecteurs de mĂ©taux, Ă  tous les coins chauds. J’ai pas foutu d’entrĂ©e dans ma cantine, mais une rangĂ©e de dĂ©tecteurs, ça peut Ă©viter l’entrĂ©e et surtout la sortie de matos. Pareil pour la Cour, l’atelier

• Foutez des patrouilles de chiens Ă  l’extĂ©rieur autour des blocs de cellules. MalgrĂ© ça, j’ai pas pu Ă©viter l’évasion de 4-5 dĂ©tenues jusque lĂ .
  • Et cela rejoint le prĂ©cĂ©dent, les fouilles de bloc de cellules sont indispensables tous les 2-3 jours (alternez, et si possible faites le pendant le repas), parce que les tunnels sont durs Ă  dĂ©tecter sinon. MalgrĂ© mes 6 chiens en patrouille, j’ai encore eu une Ă©vasion tout Ă  l’heure.

Le jeu me fait marrer réguliÚrement en tout cas. Que ce soit les bourrines qui volent et se font gauler 2 secondes aprÚs, les tabassages en rÚgle, etc.

Ou ici une dĂ©tenue qui n’a pas trop apprĂ©ciĂ©e que sa conditionnelle ne soit pas passĂ©e (son avocat ou l’agent a fini Ă  l’infirmerie, inconscient :hoho: )

Ou encore la petite Kyrah qui n’a pas pris la peine de se rhabiller aprùs sa douche.

5 « J'aime »

J’ai envie de refaire ma prison :dicaprio2:

Le couloir a l’entrĂ©e est mal branlĂ© l’accĂšs au parloir me dĂ©range et je paie mon projet de 4 cours Ă  la base. Mes pompes Ă  eau facilitent les Ă©vasions car elles sont excentrĂ©es et je peux mieux optimiser l’atelier et les cellules(4x4 suffit Ă  avoir la note max). J’ai plein d’idĂ©es lĂ 

2 « J'aime »

Je vis la mĂȘme chose dans RimWorld. :hoho: « Putain l’agencement pourrait ĂȘtre tellement mieux optimisĂ©. Â»

2 « J'aime »

Moi je galĂšre tellement :hoho:

Dans le mode campagne :sac:

Quel niveau? Le dernier est chaud tant ca manque de thunes

Je viens de finir le quatre :sac:

J’attaque le dernier. Je le ferais sĂ»rement ce soir.

tu sais steven avant de te ruiner, tu peux te servir de la planification avant de construire :eey:

Rimworld est excellent, je suis dessus en ce moment il se bonifie comme le vin :frogvin:

Je suis en sandbox illimitĂ© donc c’est plus un soucis. Et ma planification Ă©tait faite mais c’est ma prison qui Ă©tait pas parfaitement pensĂ©e

Une bonne demi heure pour trouver comment raccorder un Ă©vier :questlove:

Pas mal pour l’instant et assez riche pour un dĂ©but.

Tout se passe super bien entre @max et @Forza . :pasrire:

(Je tire les noms au hasard, Forza et Max sont lĂ  depuis le dĂ©but avec @Thomas, @Gino nous a rejoint il y a quelques saisons, @Deco un poil aprĂšs et Toni vient juste d’arriver, pas encore eu le temps de tirer le pseudo.)

8 « J'aime »

:hoho: Fais une story

C’est prĂ©vu. :titi2:
J’attends la sortie de l’alpha 14 et que 4/5 mods soient mis Ă  jour pour reprendre Ă  zĂ©ro.

1 « J'aime »

KĂ©zako ? :jose:

RimWorld. :calm: Jeu de gestion de colonie. Je me fais une belle colonie Iunctis (test pour l’instant). Dans cette partie test, Max et Forza se sont mariĂ©s. Tu es le chasseur/dresseur d’animaux (Ă©tait, plutĂŽt, Bubaji a pris ta place pour ce poste)/agriculteur de la bande.

Tu es aussi le chouchou de tout le monde et tu es super agréable à vivre. :sac:

http://www.jeuxvideo.com/test/426418/rimworld-colonisez-l-espace.htm

2 « J'aime »

D’ou je suis une meuf :no:

3 « J'aime »

un fantasme inassouvie ? :emma2:

1 « J'aime »