Thomas
Novembre 24, 2017, 7:08
61
Non, bizarrement, pour ça, je sais me tenir
Quant au systĂšme de combat, je suis trop habituĂ© aux jeux Ă la Baldurâs oĂč je pouvais prendre le temps de consulter les sorts et leurs effets avant de les balancer. Dans FF XIII câest du tour par tour et tu peux pas mettre pause tout en consultant tes possibilitĂ©s, câest trop chaud pour moi. Mais je mây suis mis trĂšs tard aussi, il y a 2-3 ans, et jâai la flemme de devoir passer par des heures dâapprentissage.
Ralphy
Novembre 24, 2017, 7:52
62
Ouais dâaccord. LĂ pour le coup tu peux prendre ton temps. AprĂšs tu nâas pas les dĂ©gĂąts exacts pour les diffĂ©rentes attaques dans le jeu, mais le wiki du jeu est super bien documentĂ© et te donne au final un ordre de grandeur, du coup tâes pas trop perdu.
d0nald
Novembre 24, 2017, 9:10
63
Jâai toujours eu du mal Ă me lancer dans FFBE. Câest pas faute dâavoir essayĂ©. Sur mon iPhone 6, puis le GS8⊠ça me tente de le prendre sur mon nouvel iPhone mais je sens que ça va vite me lasser encore une fois.
Ăa coĂ»te rien de retenter alors je vais le retenir prendre
Ăa me frustre de voir toute la communautĂ© FF y jouer et kiffer. Jâai lâimpression de passer Ă cĂŽtĂ© de qqchose.
max
Novembre 25, 2017, 12:39
64
Je suis entrain de torcher animal crossing sur mobile
1 « J'aime »
Thomas
Novembre 25, 2017, 12:40
65
Oui, si tu incarnes lâours, prends le lapin pour ça, super blague, etcĂ©tĂ©ra
2 « J'aime »
20100
Novembre 25, 2017, 10:43
66
Qui a testĂ© le Rick and Morty sur mobile ? Câest une copie de PokĂ©mon dans lâunivers de la sĂ©rie, câest vraiment stylĂ©
d0nald
Novembre 25, 2017, 11:30
67
Pareil. Pourtant le jeu est bien loin du « vrai » AC. Comme quoi lâunivers est bien sympathique.
HĂąte dâavoir les prochaines maj pour avoir + de chose Ă faire.
d0nald
Décembre 3, 2017, 7:07
68
Des gens sur Bit Heroes ?
Je viens de me replonger dedans, câest juste mega addictif. Si vous aimez les graphismes rĂ©tro, le farm, la collection de familier (+ de 200), les combats, le PVP, les donjons, les mmorpg, la customisation du personnage⊠je crois que vous allez aimer.
4,7/5 sur lâAppStore
Sympa comme nom de jeu , ça mâĂ©tonnes pas que tu aimes
Sinon , je vais mettre ce jeux de carte ici car tout se fait par le tablette , mais le jeu de carte musical dropmix dâHasbro me fait vraiment de lâeffet !
Je pense le prendre aprĂšs les fĂȘtes ( 130 ⏠quand mĂȘme ) !
1 « J'aime »
ElKun
Décembre 4, 2017, 10:50
70
Je viens de mâinscrire .
1 « J'aime »
d0nald
Décembre 4, 2017, 11:24
71
Jâai pas compris le but du jeu Harmonix ? Explique-nous
Jâai jamais dit que câetait un jeu de chez Harmonix !
1 « J'aime »
max
Décembre 7, 2017, 5:36
73
Pour les fans dâolive et tom le jeu captain tsubasa vient de sortir sur App Store et androĂŻd
d0nald
Décembre 9, 2017, 12:45
74
Gros gros gros coup de coeur pour Game Dev Tycoon
Je nâavais jamais fait la version PC mais le portage mobile est juste parfait.
Sâil y a un petit cĂŽtĂ© entrepreneur en vous et que vous ĂȘtes fan (et nostalgique) de jeux-video, câest un must have.
1 « J'aime »
monz
Décembre 10, 2017, 3:08
75
AprĂšs que @Duxe et @Typon en ont parlĂ©, jâai testĂ© Top Seed Tennis. Câest vraiment sympa.
Je suis dans la 7Ăšme saison et je suis classĂ© 49eme mondial. Depuis la fin de la saison je peux participer aux Grand-Chelem et jâai fait le Masters Next Gen.
Jâai rĂ©ussi Ă battre Karlovic et Vesely.
Par contre je pense que jâarrive au bout de ce quâil est possible de faire sans payer. Mon joueur a un niveau de 74 et maintenant pour progresser il faut un staff niveau 5 pour les entraĂźnements et ça coĂ»te cher.
Typon
Décembre 11, 2017, 7:50
76
Pour ma part je suis 27Ăšme Ă 23 ans, ca va jâarrive encore Ă progresser et je tâassure je risque pas de payer pour un jeu sur tĂ©lĂ©phoneâŠrassure toi tu peux encore progresser gratuitement
Typon
Décembre 13, 2017, 9:04
77
Belle perf pour moi avec un quart Ă RG en ayant battu Nishikori en 16Ăšme et Nadal en 8ĂšmeâŠmalheureusement Murray Ă©tait trop fort en quart, il remportera dâailleurs le tournois
1 « J'aime »
20100
Décembre 13, 2017, 9:33
78
Jâai commencĂ©, je suis dans le top 600 lors de la deuxiĂšme saison. A partir de quand on joue les 250 ? Quelle saison ?
Forza
Décembre 13, 2017, 9:34
79
Jeu également téléchargé je suis autour de la 500eme place mondiale lors de la saison 3.
Un moyen de vous faire intégrer mon club ?
monz
Décembre 13, 2017, 9:46
80
Quand tu seras dans le top 300.