đŸ“± Jeux mobiles et tablettes

:hoho:
Non, bizarrement, pour ça, je sais me tenir :sac:

Quant au systĂšme de combat, je suis trop habituĂ© aux jeux Ă  la Baldur’s oĂč je pouvais prendre le temps de consulter les sorts et leurs effets avant de les balancer. Dans FF XIII c’est du tour par tour et tu peux pas mettre pause tout en consultant tes possibilitĂ©s, c’est trop chaud pour moi. Mais je m’y suis mis trĂšs tard aussi, il y a 2-3 ans, et j’ai la flemme de devoir passer par des heures d’apprentissage.

Ouais d’accord. LĂ  pour le coup tu peux prendre ton temps. AprĂšs tu n’as pas les dĂ©gĂąts exacts pour les diffĂ©rentes attaques dans le jeu, mais le wiki du jeu est super bien documentĂ© et te donne au final un ordre de grandeur, du coup t’es pas trop perdu.

J’ai toujours eu du mal Ă  me lancer dans FFBE. C’est pas faute d’avoir essayĂ©. Sur mon iPhone 6, puis le GS8
 ça me tente de le prendre sur mon nouvel iPhone mais je sens que ça va vite me lasser encore une fois.
Ça coĂ»te rien de retenter alors je vais le retenir prendre :no:
Ça me frustre de voir toute la communautĂ© FF y jouer et kiffer. J’ai l’impression de passer Ă  cĂŽtĂ© de qqchose.

Je suis entrain de torcher animal crossing sur mobile

1 « J'aime »

Oui, si tu incarnes l’ours, prends le lapin pour ça, super blague, etcĂ©tĂ©ra :trump3:

2 « J'aime »

Qui a testĂ© le Rick and Morty sur mobile ? C’est une copie de PokĂ©mon dans l’univers de la sĂ©rie, c’est vraiment stylĂ©

Pareil. Pourtant le jeu est bien loin du « vrai » AC. Comme quoi l’univers est bien sympathique.
Hñte d’avoir les prochaines maj pour avoir + de chose à faire.

Des gens sur Bit Heroes ?
Je viens de me replonger dedans, c’est juste mega addictif. Si vous aimez les graphismes rĂ©tro, le farm, la collection de familier (+ de 200), les combats, le PVP, les donjons, les mmorpg, la customisation du personnage
 je crois que vous allez aimer.

4,7/5 sur l’AppStore

Sympa comme nom de jeu , ça m’étonnes pas que tu aimes :haha:

Sinon , je vais mettre ce jeux de carte ici car tout se fait par le tablette , mais le jeu de carte musical dropmix d’Hasbro me fait vraiment de l’effet !

Je pense le prendre aprĂšs les fĂȘtes ( 130 € quand mĂȘme ) !

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire :sac:.

1 « J'aime »

J’ai pas compris le but du jeu Harmonix ? Explique-nous :huum:

J’ai jamais dit que c’etait un jeu de chez Harmonix ! :titi2:

1 « J'aime »

Pour les fans d’olive et tom le jeu captain tsubasa vient de sortir sur App Store et androïd

Gros gros gros coup de coeur pour Game Dev Tycoon

Je n’avais jamais fait la version PC mais le portage mobile est juste parfait.
S’il y a un petit cĂŽtĂ© entrepreneur en vous et que vous ĂȘtes fan (et nostalgique) de jeux-video, c’est un must have.

1 « J'aime »

AprĂšs que @Duxe et @Typon en ont parlĂ©, j’ai testĂ© Top Seed Tennis. C’est vraiment sympa.

Je suis dans la 7Ăšme saison et je suis classĂ© 49eme mondial. Depuis la fin de la saison je peux participer aux Grand-Chelem et j’ai fait le Masters Next Gen.

J’ai rĂ©ussi Ă  battre Karlovic et Vesely.

Par contre je pense que j’arrive au bout de ce qu’il est possible de faire sans payer. Mon joueur a un niveau de 74 et maintenant pour progresser il faut un staff niveau 5 pour les entraĂźnements et ça coĂ»te cher.

Pour ma part je suis 27Ăšme Ă  23 ans, ca va j’arrive encore Ă  progresser et je t’assure je risque pas de payer pour un jeu sur tĂ©lĂ©phone
rassure toi tu peux encore progresser gratuitement
Screenshot_20171211-085055

Belle perf pour moi avec un quart Ă  RG en ayant battu Nishikori en 16Ăšme et Nadal en 8Ăšme
malheureusement Murray Ă©tait trop fort en quart, il remportera d’ailleurs le tournois

Screenshot_20171213-100206

1 « J'aime »

J’ai commencĂ©, je suis dans le top 600 lors de la deuxiĂšme saison. A partir de quand on joue les 250 ? Quelle saison ?

Jeu également téléchargé je suis autour de la 500eme place mondiale lors de la saison 3.
Un moyen de vous faire intégrer mon club ?

Quand tu seras dans le top 300.