đŸ“± Jeux mobiles et tablettes

J’ai pas de chance dans les tirages. Thiem au 1er tour Ă  Wimbledon, Kokkinakis au 1er tour Ă  MontrĂ©al.

:no:

Je sera toi j’attendrais avant de m’inscrire sur les gros tournois, gagne d’abord des 500 pour prendre de l’argent et des places au classement et envisage ensuite les 1000 puis les GC, pour ma part, RG Ă©tait le premier GC auquel je me suis inscris et j’étais 25Ăšme environ avant

Oui les Masters 1000 je vais arrĂȘter. Je joue Ă  chaque fois un top joueur au 1er tour.

Par contre les GC ça vaut le coup je pense. Un tour passĂ© c’est l’équivalent en points d’une victoire en 500.

Ça rapporte moins par contre c’est clair.

J’osais pas trop participer aux 500 au dĂ©part. Quand je voyais les tenants du titre c’était Ă  chaque fois des tops players.
Et en fait c’est plutĂŽt tranquille d’arriver en finale et mĂȘme de gagner.

Oui c’est clair, je dois gagner environ 2/3 des tournois 500 auxquels je participe.
Ce qui est sympa c’est de faire les dĂ©fis quotidiens qui te font gagner des tactiques avec de gros effets, c’est ce qui m’a permis de battre Nadal, Tsonga, Nishikori et autres


Je continue de bien m’amuser sur Top Seed.

Je viens de gagner mes deux 1ers Masters 1000 à la suite (Madrid et Monte Carlo) en battant des bons joueurs dont Zverev N°1 mondial. Je suis bien monté au classement grùce à ça, 7Úme mondial.

IMG_4590

IMG_4588

IMG_4589

Envoyez par MP vos comptes FB pour qu’on puisse s’envoyer des thunes

1 « J'aime »

J’ai pas Facebook.

1 « J'aime »

Je suis N°2 :aulas2:

1 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  poster ça dans le groupe Pokemon, mais en soit c’est un peu HS.

J’ai dĂ©couvert un jeu qui est depuis pas mal de semaine/mois dans le top app payante de l’AppStore (iOS).

Il s’agit de Nexomon (4,8/5 - 3,40€)

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517305618-15016427-334964496874841-6480996902393824967-o.jpg

Pour vous la faire simple, c’est une « copie » de PokĂ©mon. Aventure, collection de monstres, combats contre dresseurs, monstres lĂ©gendaires
 tout y est ! Cependant le jeu se distingue avec des graphismes plutĂŽt (trĂšs) jolis et des monstres au design magnifique Ă  faire pĂąlir les derniers PokĂ©mon.

Vous incarnez donc un jeune homme qui part Ă  l’aventure, dĂ©couvrir ce que le grand mĂ©chant mijote (classique). On est trĂšs vite plongĂ© dans l’histoire, simple mais efficace.
CĂŽtĂ© combat c’est du tour par tour, exactement comme PokĂ©mon. Le jeu se distingue dans le fait qu’il n’y a pas d’histoire d’attaque Ă  oublier, c’est Ă  vous de choisir votre set d’attaque prĂ©fĂ©rĂ©. De plus, chaque attaque consomme du ST (sortent de PM), plus l’attaque est puissante + elle consomme de ST.

Les Nexomon ont des évolutions (pas tous) et on en trouve des communs, des peu communs, des rares, des spécials et des légendaires.

En tout il y a + de 300 monstres Ă  collectionner.

https://i0.wp.com/www.gamerbraves.com/wp-content/uploads/2017/08/15403684_350989408605683_6548972922890513969_o.jpg?resize=1200%2C909

Hors des combats, ça se joue Ă  la maniĂšre d’un RPG classique, chose plutĂŽt rare sur mobile oĂč on a souvent des jeux oĂč nous sommes spectateurs des mouvements et des choix du personnage.
Des objets sont à récolter un peu partout et comme dans Pokémon, les Nexomons se trouvent dans les hautes herbes.

Vous dirigez le personnage au doigt à l’aide d’un stick.

http://phoneinf.com/wp-content/uploads/2017/08/IMG_0054.png

Pour conclure, je suis assez agrĂ©ablement surpris par la qualitĂ© du jeu qui certes, copie Ă  mort sur PokĂ©mon, mais le fait plutĂŽt bien. Je ne suis qu’au tout dĂ©but du jeu mais ça s’annonce plutĂŽt pas mal. En rushant l’histoire, il se finit apparement en 10h (ce qui est pas dĂ©gueux pour un jeu Ă  3€).

J’ai lu qu’il y avait possibilitĂ© d’échanger et de faire des combats entre dresseurs. Du coup si vous vous lancez faite moi signe.

Edit: ah et si il fallait retenir un point négatif, je dirai la traduction qui est bancale. Mais le jeu est en FR donc on va pas se plaindre :D

3 « J'aime »

Un Humble Mobile Bundle avec Oxenfree, Galaxy of Pen & Paper (un RPG au tour par tour reprenant le style des RPG sur table), Another Lost Phone: Laura’s Story , etc.

Footy Golf sur l’AppStore et Google Play

Un jeu parfait pour les chiottes/transports oĂč tu essaies toujours de faire le 3 Ă©toiles Ă  chaque niveau.

Typiquement le genre de jeu que j’adore sur smartphone, qui ne nĂ©cessite pas de connexion internet.

2 « J'aime »

Je viens de dl et faire 7 niveaux !

2 « J'aime »

La mĂȘme :sac:

1 « J'aime »

Depuis toujours, certains jeux mobiles repompent des jeux existants

LĂ  on a les champions du monde

3 « J'aime »

Vivement FIFA Manager Évolution Soccer

https://www.westworldmobile.com/

Ouvert à la pré inscription :-)

Les gars vous ne connaitrez pas un bon jeu de stratégie type Age of Empire ou Northgard sur iPhone ou iPad (gratuit ou payant) ?
Je trouve que le support est assez bien adaptĂ© pour ce genre de jeu, mais tous se tournent vers du F2P assez relou oĂč tu peux jouer 10min puis attendre 3h le temps de rĂ©cup de l’énergie.

Polytopia ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas Banner Saga sur iOS d’ailleurs ? (C’est pas franchement ce que recherche par contre, voir pas du tout :sac:)