đŸ“± Jeux mobiles et tablettes

Comme tous les réseaux sociaux

Connaitriez vous un jeu type le nouveau TFT qui vient de sortir sur PC mais sur Android ?

Je suis plutĂŽt trĂšs fan de ce genre de jeux oĂč on construit son Ă©quipe chaque tour en l’amĂ©liorant, mais j’en connais assez peu et j’aimerai surtout pouvoir y jouer sur mon tĂ©l de temps Ă  autre. Si vous avez des suggestions hĂ©sitez pas ;)

Il est toujours bon de le rappeler

Certains d’entre vous jouent à Pacybits ? C’est un FUT-like

un fut sans jouer ?

Oui.

Le but est de faire la collection des cartes.
Il y a 2-3 mini jeu Ă  faire en solo ou multi aussi

J’en suis devenu addict, merci. :no:

1 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir l’application Plato
 oĂč on peut jouer Ă  pleins de jeux tout en discutant
 genre y’a du foot, du Uno, du loup garou
 si j’avais eu ça au collĂšge et lycĂ©e


1 « J'aime »

Sympa. Dans le mĂȘme genre je suis tomber sur Board game Arena mais plus adaptĂ© PC voir tablettes mĂȘme si certains jeux sont bien codĂ© pour mobile.

J’ai installĂ© l’app je suis arrivĂ© sur un tchat digne d’une classe de collĂšge du 93

Je crois que c’est pas pour moi :lepen:

2 « J'aime »

Osef du tchat

Zebi on est trop vieux.

3 « J'aime »

Y avait déjà eu une actu du genre le mois dernier avec ce jeu par les créateurs de The Journey :

J’ai pris 911 operator sur Android, il est en promo en ce moment (un peu plus de 2€), c’est un jeu de gestion de « ressources » on va dire. On gĂšre le centre d’urgences 911 et on doit dispatcher les pompiers, policiers et ambulanciers en fonction des alertes et appels reçus.

On fait du micro management aussi en choisissant les équipes de chaque véhicule, on peut acheter du meilleur matériel.

On reçoit des missions de deux façon : le plus simple vient des alertes, on a la localisation directement et le type d’urgence. Mais on gĂšre aussi certains appels d’urgence. On peut avoir des canulars, des alertes qui sont parfois tordues pour que le type de vĂ©hicule Ă  envoyer soit plus difficile Ă  trouver


C’est un jeu console et PC Ă  la base, sur PC avec la taille de l’écran ça doit ĂȘtre beaucoup plus simple de tout gĂ©rer mais la maniabilitĂ© est trĂšs correcte. Faut juste ne pas hĂ©siter Ă  mettre en pause avant de dĂ©crocher un appel et zoomer/dĂ©zoomer pour bien choisir les unitĂ©s avant de les dĂ©placer.

La seule petite dĂ©ception c’est qu’on peut jouer dans n’importe quelle ville, mais Ă  part la carte, rien n’est adaptĂ© au plan. J’aurai aimĂ© que les vrais noms de rue soient utilisĂ©s notamment, mais tout ça reste fictif.

1 « J'aime »

Mario Kart sortira le 25 septembre !

1 « J'aime »

Mario Kart Tour est dispo.

Je vais tester ça ! J’ai niquer la place de la mis Ă  jour correctif Apple iOS13 pour lui donc il a intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre bien.

J’ai testĂ© vite fait. Le jeu est beau mais loin de la version Switch quand mĂȘme.
La jouabilitĂ© est un peu chelou mais je pense qu’avec une bonne prise en main ça peut etre sympa !

3 « J'aime »

Moi je le trouve sympa ça me donne envie de ressortir son grand frÚre dans le salon :sac:

Je me suis dis la mĂȘme chose :macron5:

1 « J'aime »