:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Quelle honte de bafouer l’esprit olympique.

Les basketteurs fr a un match de la qualification pour les jeux paralympiques une première depuis 20 ans.

1
2.PNG
3
4
5

Source: le parisien

:pipeau:

3 « J'aime »

Quelqu’un a compris le tirage pour le basket ?
Là il y’a les 2 premiers quarts dispo à prix décent, il y a une chance de voir France ou usa ?

Sinon j’ai pris les 4 quarts de ping, et le dernier jour golf avec l’hospitalité je sais pas trop à quoi elle sert :sac:

https://x.com/eurosport_fr/status/1780636128606887959?s=46

On est d’accord que c’est une prévision karma ca ? :trump7:

1 « J'aime »

Oula, voir la GB avec si peu de médaille d’or.

Cracking Up Lol GIF by HULU

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ça curieux de connaître la discipline:

Capture

1 « J'aime »

C’est pas un scam ?

Vraiment les prix c’est dur

Le seul truc honnête c’est 25€ la journée de golf
Le ping j’ai payé pour mon frère et moi, quatre quart de l’épreuve par equipe, 1250€ ( j’ai pris les meilleurs places, sinon tu vois même pas la balle :sac: )

Non, je m’étais inscrit au tirage au sort

1 « J'aime »

Le vrai scam ce sont ces JO :jlm5:

:sac:

4 « J'aime »

jo.PNG

1 « J'aime »

Né en Russie, le nageur d’Antibes est arrivé en France à l’âge à 4 ans avec ses parents, venus dans l’Hexagone comme réfugiés politique.

Malgré ses belles performances, Michel Arkhangelsky a vu sa demande de naturalisation ajournée d’un an en raison du caractère incomplet de l’insertion professionnelle. Il lui est reproché de ne pas être intégré financièrement à la France. La très mauvaise mauvaise nouvelle est tombée le 9 avril.

Il vient à peine d’avoir 18 ans… il est nageur pro, on lui dit qu’il ne peut pas être français parce qu’il n’a pas de maison à son nom, ni un « travail normal ».

Réfléchissez deux minutes non ? :picard:

Pendant ce temps-là, on l’a filée à Embiid sans soucis alors qu’il n’a jamais vécu en France. :sarko4:

Alors que ses rêves de représenter la France aux Jeux olympiques s’éloignent, Michel Arkhangelsky a décidé de partir s’entraîner aux États-Unis au mois d’août.

On va encore perdre un espoir. :hoho:

3 « J'aime »

jo

Source: le monde

1 « J'aime »

Si on l’a filé à Embiid et pas au nageur, c’est ptet simplement parce que les règles le permettent dans un cas, pas dans l’autre :calm: