Quelle honte de bafouer l’esprit olympique.
Les basketteurs fr a un match de la qualification pour les jeux paralympiques une première depuis 20 ans.
Quelqu’un a compris le tirage pour le basket ?
Là il y’a les 2 premiers quarts dispo à prix décent, il y a une chance de voir France ou usa ?
Sinon j’ai pris les 4 quarts de ping, et le dernier jour golf avec l’hospitalité je sais pas trop à quoi elle sert
On est d’accord que c’est une prévision karma ca ?
Oula, voir la GB avec si peu de médaille d’or.
Je viens de recevoir ça curieux de connaître la discipline:
C’est pas un scam ?
Vraiment les prix c’est dur
Le seul truc honnête c’est 25€ la journée de golf
Le ping j’ai payé pour mon frère et moi, quatre quart de l’épreuve par equipe, 1250€ ( j’ai pris les meilleurs places, sinon tu vois même pas la balle )
Non, je m’étais inscrit au tirage au sort
Le vrai scam ce sont ces JO
Né en Russie, le nageur d’Antibes est arrivé en France à l’âge à 4 ans avec ses parents, venus dans l’Hexagone comme réfugiés politique.
Malgré ses belles performances, Michel Arkhangelsky a vu sa demande de naturalisation ajournée d’un an en raison du caractère incomplet de l’insertion professionnelle. Il lui est reproché de ne pas être intégré financièrement à la France. La très mauvaise mauvaise nouvelle est tombée le 9 avril.
Il vient à peine d’avoir 18 ans… il est nageur pro, on lui dit qu’il ne peut pas être français parce qu’il n’a pas de maison à son nom, ni un « travail normal ».
Réfléchissez deux minutes non ?
Pendant ce temps-là, on l’a filée à Embiid sans soucis alors qu’il n’a jamais vécu en France.
Alors que ses rêves de représenter la France aux Jeux olympiques s’éloignent, Michel Arkhangelsky a décidé de partir s’entraîner aux États-Unis au mois d’août.
On va encore perdre un espoir.
Si on l’a filé à Embiid et pas au nageur, c’est ptet simplement parce que les règles le permettent dans un cas, pas dans l’autre