Jeux Star Wars


Que ce soit du combat spatial avec les X-Wing, jeu d’action ou d’aventure, RPG et les légendaires KOTOR, FPS avec Battlefront, les jeux Star-Wars sont aussi variés que l’univers dont ils s’inspirent. Plutôt que de créer un sujet pour chaque jeu ou genre de jeu, nous préférons faire un sujet sur les jeux vidéo #star-wars.
Pour vous donner une idée du nombre de jeux Star-Wars, regardez cette liste incroyable sur wikipedia :

2 « J'aime »

:arrow_down_small: ci-dessous, des messages tirés de l’ancien sujet Star Wars Battlefront :arrow_down_small:

Deux vidéos de gameplay ont été diffusé lors de l’E3, la première est une vidéo du mode multijoueurs, la seconde, un mode coop :


3 « J'aime »

Ca me fait tout simplement rêver de voir ces images :heart_eyes:

Ce moment où Luke arrive dans le multi !!!

C’est très con mais rien que l’ambiance sonore apporte une fraîcheur au genre. Au final c’est un Battlefield avec un skin très bien fait de Star Wars au niveau visuel, mais les bruits de lasers, des ennemis, ça donne envie. Comme je disais sur le sujet de l’E3, j’suis pas un mega fan de SW en plus, mais ça fait quelque chose de voir ça.

1 « J'aime »

Clair que la licence fait pour beaucoup dans l’excitation ! On s’attache moins au gameplay mais plus au paysages, aux personnages, aux armes…

Il sort a peu près en même temps que le film en plus, ça va être la folie

En espérant qu'il fasse quand même une campagne solo malgré l'annonce comme quoi cela sera uniquement du multijoueur. Le peuple veut un jeu complet, et putain l'univers est tellement énorme que ça serait splendide.
1 « J'aime »

Y aura pas de mode scenario, mais par exemple la mission coop’ montrée dans la vidéo sera jouable aussi en solo.

Ce seront des “aventures” ou missions sans fil scénaristique.

Il est clair que ça donne un certain charme. Perso, rien que pour ça, ça me donne envie de l’acheter

J’allais dire la même chose. Un genre de Battlefield avec un skin Star Wars. Qu’est-ce que j’ai hâte. :smiley:

40 minutes de gameplay pour SW: Battlefront sur PC. :kermit:

1 « J'aime »

La beta sera ouverte à tout le monde. :eek:
EA essai très fort de se refaire une comm sympa depuis une semaine. Ils ont annoncé que le prochain NFS n’aura pas de micro transaction et aura des DLC gratuits. Il se passe quelque chose de louche. :hoho:

Bonne nouvelle pour Battlefront en tous les cas, ça pourrait me faire pardonner tous les mensonges du premier E3.

1 « J'aime »

Surement le jeu que j’attends le plus en 2015. :kermit:

1 « J'aime »

Tu sera sur PC ou One ? (Tu as intérêt a dire PC bordel :michy: )

Pas de 32 vs 32 ? Sans moi !

PC, évidemment (je joue plus qu’aux jeux de sports sur console).

Ca pourrait me décider si la beta est bonne mais sans plus. (Si elle est bonne, ça va être compliqué de ne pas le prendre)

Mais gros, toi même tu sais qu’il sera énorme. :berlusconi2:

Avec EA, je fais attention maintenant. :calm:
Mais ça commence à sentir pas trop mauvais du tout, c’est vrai.

1 « J'aime »

Non mais un Battlefield en version Star Wars… il me faut rien de plus pour me faire bander.

Et j’en ai rien à battre que celui de 1980 avait plus de trucs proposés, c’est un argument de haterz encore.

1 « J'aime »