Jeux Star Wars

Le boulot fait sur le son bordel. Je n’en reviens pas. :emocry:

Bon après ~3h de jeu :

LE gros défaut en terme de balance, c’est le fait qu’un vaisseau détruise complètement un AT-ST en lui fonçant dessus sans que le vaisseau explose. :hoho: WTF ? Il reste à 7HP mais peut repartir, c’est n’importe quoi. XD

Au delà de ça, c’est tout simplement jouissif. Je n’en reviens pas. Les deux maps sont fun, les deux modes sont très sympa.

1 « J'aime »
On va pas se le cacher, il a rien de révolutionnaire comme jeu mais bordel, qu'est-ce que c'est jouissif de jouer à un jeu Star Wars aussi bien réaliser (graphisme et sonore).

Absoluement. Par contre, c’est BEAUCOUP plus fun que BF3/4. On retrouve un peu du gameplay de BC2, moins les véhicules (pour l’instant).

Mais vraiment, le taf sur le son. :aulas3: C’est ce qui me laisse le plus sur le cul.

1 « J'aime »

Luke et Dark Vador sont vraiment OP, surtout quand ils sont contre toi. :no:

D'ailleurs je suis pas fan de ce mode de jeu, je le trouve ultra déséquilibré.. mais bon, c'est peut être la map qui fait cet effet (notamment en défense quand tu dois sortir du bunker).

Le petit 9v20 coté rebel que je viens de me taper… Abusif.

Tu joues en TPS ?

Seulement dans les couloirs.

Pas un seul 20v20 depuis ce matin. Je suis toujours dans une équipe à -5 minimum… FUN FUN FUN :hoho:

J’ai joué au Survival. Mamamia ce chef d’œuvre en puissance :aulas3:

Je confirme que la map du Walker Assault est vraiment trop déséquilibrée.

Mais putain, qu’est-ce que c’est beau sur PC en ultra. :bave:

Oui et non. Oui parce que c’est limite du FFA et qu’il n’y a aucune coordination. Et pas vraiment, parce que c’est juste que ca joue beaucoup trop mal coté rebel et ça ne pardonne pas du tout.

Les orbital strikes balancés n’importe comment avant même que les AT-AT soit sans bouclier… :michy:
Ça me fout la haine. Orbital strike QUE du du AT-AT bordel, ça détruit la bête en moins de deux. ET j’ai l’impression qu’il n’y a que 20% des joueurs qui savent ce qu’il faut faire en terme d’objectif. :hoho:

Voila comment gagner coté rebel ->

Le cheat est arrivé. :hollande2:

https://i.imgur.com/wQNZgGy.png

Aiiiight, c’est sympa le AT-AT :hoho:

Bordel mais le DLT-19 fait beaucoup trop mal en Drop Zone, faudrait penser à le nerf.

Bêta prolongée jusqu’au 13 octobre. :kermit:

Les malades. :mais:

3 « J'aime »

Star Wars est en couv’ du magazine JV. Le génial Gruth a même préparé trois couv spéciales pour l’occasion :bave:

4 « J'aime »

Après j’ai vu que plusieurs articles disaient qu’en général les avis des gens sont plutôt mitigés.

http://www.gamekult.com/actu/star-wars-battlefront-une-beta-record-A154389.html