📰 Journalisme sportif

je le met lĂ  car le mec est journaliste sportif

Dans l’idĂ©e je suis d’accord mais le soucis c’est que mĂȘme si t’es jeune et sans risque, tu peux transmettre le virus Ă  des plus fragiles. Plus on laisse les gens se regrouper plus vite et plus fort on propage le virus.

Le problĂšme le plus grave que l’on risque c’est que ça se propage trop vite et que les hĂŽpitaux ne puissent pas traiter tout le monde. Et c’est lĂ  que la mortalitĂ© grimpe.

Ouais c’est con, le foot devrait ĂȘtre reportĂ© dans ce cas lĂ  et jouĂ© devant un public, mais ça ne doit pas risquer la santĂ© publique. (On paie aussi ces saisons surchargĂ©es oĂč dĂ©caler plus de deux matchs fout tout en l’air :sac:)

La frustration est comprĂ©hensible mais, et c’est la seule fois oĂč cette expression de merde est valable, ça n’est que du foot, on survivra Ă  3 semaines sans foot ou du foot chiant sans public.

2 « J'aime »

Et Ă  choisir, je prĂ©fĂšre des matches Ă  huis clos, aussi tristes soient-ils, qu’un arrĂȘt total et une annulation de la saison. :confused:

Mais c’est quand mĂȘme en train de nous flinguer une des derniĂšres saisons de mecs comme Messi, CR7, Federer, Rafa
 :sadboy:

Il est bien mignon, Pas du tout en fait, le petit Thibault mais il y a 6 millions de personnes potentiellement Ă  risque en France.

Moi, je suis confinĂ©. Mais il y a deux personnes qui s’occupent de moi. Et ces personnes, elles sont obligĂ©es de sortir, de travailler donc mĂȘme en restant enfermĂ© je n’annule pas le risque.

Et finalement, les personnes qui vont se rĂ©unir dans les stades par exemple elles vont bien ĂȘtre obligĂ©es d’aller voir leurs parents, leurs grands-parents pour les aider ou pour je ne sais quoi. Effectivement c’est pas dangereux pour cette personne qui est au stade mais elle a forcĂ©ment dans son entourage quelqu’un pour qui c’est dangereux.

Donc il est totalement stupide. De rien.

6 « J'aime »

Et tous les joueurs du TFC aussi :sac:

1 « J'aime »

Y’a bien que l’annulation du championnat pour cause d’épidĂ©mie pour les sauver.

1 « J'aime »

vous croyez que les championnats peuvent ĂȘtre annulĂ©s ? Moi je pense qu’ils feront juste un truc Ă  34 matchs oĂč une trentaine de matchs en Italie en l’occurrence. Il n’y aura pas tous les matchs aller-retour. Beaucoup moins Ă©quitable c’est clair mais je ne les vois pas annuler complĂštement le truc.

Ca parle de report pour le TOP 14 de rugby lĂ 

Report possible car le rugby ne joue pas en semaine comme le foot et donc des periodes oĂč les joueurs vont enchainer 2 matchs par semaine et qu’il n’y a pas de compĂ©tition internationale.

Mais pour le foot clairement, je vois pas Ă  moins d’une annulation de l’euro et de dĂ©caler la fin de championnat.

3 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai cru que c’était fake au dĂ©part quand je l’ai vu. Mais non, c’est bien la Une de l’Equipe du jour


mon dieu
 c’est vrai qu’ils ont fait un truc bien mais de la à les encenser comme ça
 :holden:

Tu trouves ça positif d’ĂȘtre comparĂ© au Che Guevara?

AprĂšs j’ai pas lu l’article qui est visiblement plutĂŽt « positif ». Mais ça me fera toujours marrer comme la presse française veut toujours faire de Messi un dictateur, ou cette fois un rĂ©volutionnaire


2 « J'aime »

En fait Messi en mode Che c’est le mĂȘme que Pirlo

Je trouve ça positif. Mais ça doit venir de mon cÎté gauchiasse :sac:

3 « J'aime »

j1
j2
j3

Source: l’Equipe

Clémentine Sarlat

4 « J'aime »