đź“° Journalisme sportif

Infos médias, articles douteux, bons points et critiques sont au programme de ce sujet journalisme sportif…

Canal+, la chaîne du foot

2 « J'aime »

40€/mois avec Pascal Dupraz, Je suis très content de payer ce prix pour cet énergumène :partyhard:

Très bon edito de Riolo, je n’aime pas beaucoup le personnage mais il dit souvent de bonne chose :

Je suis du mĂŞme avis.

Et ça se dit journaliste :owens:

1 « J'aime »

Un excellent doc, qui montre qu’ils y a des bons cotés aux US aussi en fait.

1 « J'aime »

Question à tous les journaleux, pour mon mémoire de fin d’études (lié au TPO/TPI dans le foot) j’ai besoin d’itw des mecs de l’industrie pour avoir leur opinion sur la pratique. J’ai déjà séché à mort les services de com de chaque club plus ou moins lié, j’ai gratté des emails de partout où j’ai pu (bg j’ai celui de Caiazzo) et j’ai également chopé quelques n° de tel d’agent.

Bref, ma question est plus portée pour ceux qu’ont tâté un peu la discipline, vers quel club vous pensez que je pourrais gratter vingt minutes de temps à une personne +/- importante liée à la gestion du club ? J’entends par là des clubs où le contact est assez facile. Si vous avez des pistes intéressantes, je suis preneur. :obama6:

Je vous demande ça car le FC Valencia " Thank you for your request, but is not possible because we only grant an interview with professional media." :prince:

En France je pense que des clubs de L2 voire National sont plus accessibles, et au sein de ces clubs tu as peut être des mecs qui ont fait avant une belle carrière en Ligue 1…

Sinon t’as Ferdi qui nous les casse avec son pote remplaçant en CFA à VA, tu peux tester :no:

Sinon tu peux essayer de twitter Aulas…il aime bien se chauffer avec les gens du peuple Charly

:aulas2:

Me semble que le Paris FC est un club très accessible, tu peux tenter le Red Star également.

Ok nickel les gars, oui je vais tester les petites structures. En plus Amara, je vis dans votre magnifique région alors le contact pourra être plus simple si jamais ils veulent me checker haha.

6mer :obama6:

La photo de cet article So Foot. :hoho:

Le titre de l’article de l’Equipe.fr :desch:

Ca doit faire quatre à cinq ans qu’il fait ses classes là dans les équipes de jeune de City, sans trop qu’on en parle d’ailleurs.

Non mais je parlais de "donner un nouveau Ă©lan"

Je te répondais pas directement, je soulevais juste le fait que c’est le seul de la génération 98 qui fait pas la une des médias alors qu’il prend aussi la direction d’entraineur depuis un bon moment

Il va plus rester grand monde Ă  Canal. :/

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Canal-plus-gregoire-margotton-vers-un-depart/605041

B€in :mais:

Un match commenté par Margotton et Xavier Domergue… impossible de savoir qui est qui!

1 « J'aime »