📰 Journalisme sportif

C’était ça :)

2 « J'aime »

Canal+ a tranchĂ© dans le vif pour moins que ça avec certains animateurs

Dans une sale histoire comme ça, ça pourrait lui coĂ»ter cher et je serais pas surpris qu’il soit Ă©vincĂ© du CFC sous peu si ça commence Ă  sortir comme ça.

Bof Zemmour et Praud ont aussi des totems d’immunitĂ© chez Canal donc bon.

Mais MĂ©nĂšs est ignoble humainement mĂȘme si c’est sous couvert de « C’est de la dĂ©conne » et en plus ça fait des annĂ©es et des annĂ©es qu’il n’est plus pertinent footballistiquement :sadboy:

1 « J'aime »

Ah mais il l’est dĂ©jĂ  hein :hoho:
Dans le contexte actuel, ça ne passe plus ce genre de chose et c’est TANT MIEUX.
Par contre, ce serait trop facile de la part de Canal de le bannir sans rien se prendre en retour, car ils sont tout autant coupable et complice dans cette affaire.

1 « J'aime »

J’ai pas vu nulle part qu’il avait Ă©tĂ© Ă©cartĂ© de Canal pour le moment. A l’heure actuelle c’est silence radio non ?

Non mais je dis ça dans le sens oĂč il n’y a pas d’autre possibilitĂ©.
Menes n’est plus chez Canal.

Rappelons que 2 mecs se sont fait virĂ©s rĂ©cemment car l’un a citĂ© Coluche et le second l’a soutenu.

je ne sais pas si vous avez suivi je vais essayer de retrouver le tweet initial mais Denis Brogniart prend trĂšs cher aussi.

Non pas Denis stp

tweet Ă  dĂ©rouler. Les deux autres c’est pour « confirmer » que c’est bien Denis qui est Ă©voquĂ© et non GrĂ©goire.

Je n’ai pas compris ce qu’elle dĂ©nonce ?
Une humiliation, ok, mais comment ? Je veux dire, on est encore dans le registre des agressions sexuelles ou c’est autre chose ?

Si j’ai bien compris c’est une humiliation et des insultes notamment par rapport à son statut de femme.

2 « J'aime »

Par contre depuis hier soir on est parti sur du bashing (parfois hardcore) de Pierre Menes.
Je comprend ce phĂ©nomĂšne, mais quand on voit tous les messages de haine (juste en cliquant sur le TT #PierreMenesOut), c’est d’une extrĂȘme violence et je me demande si on est obligĂ© en 2021 d’en arriver lĂ  pour prendre des mesures.

On est pas loin d’une lapidation sur place publique, version 2.0.

On sent que beaucoup y prennent du plaisir et je trouve ça vraiment malsain.

CQFD.

Twitter est un cancer, point.

2 « J'aime »

Difficile Ă  dire ou en tout cas d’en faire un constat aussi fermĂ©.
C’est aussi un excellent moyen de partage d’information que je trouve bien plus intĂ©ressant que les autres rĂ©seaux sociaux.

Alors oui les dramas et le sel c’est ce qui fait le plus de bruit sur Twitter, mais d’un autre cĂŽtĂ© je dĂ©couvre toutes les semaines des nouveaux artistes, journalistes, ou personnes juste drĂŽles qui sont passionnants Ă  suivre.

2 « J'aime »

mais tellement.

Twitter c’est le pire du pire et le meilleur du meilleur.

Ce qui est un beau rĂ©sumĂ© de l’Humain en fait

Sous couvert d’anonymat, tu peux dire ce que tu veux sur Twitter.
Déjà que sur Facebook ça craint alors que casi tout le monde est sur son nom.
Sur Twitter hormis les personnes « public » ou reconnu, tout le reste n’est que pseudo.
Donc pourquoi leurs avis auraient plus de poids que celui du 18/25 de jvc ?

Twitter (comme d’autres rĂ©seaux sociaux, mais en exacerbĂ©) a contribuĂ© Ă  un appauvrissement incroyable du dĂ©bat public et politique (l’ùre du clash) et le renforcement des chambres d’échos dans tous les domaines.

Et je parle bien au global, pas de cas individuels.

Le pire du pire, pas de doute possible (cf l’utilisation de twitter par l’EI y a quelques annĂ©es)

Le meilleur du meilleur
 tu penses à quoi exactement ?

LE MEME MON GARS §§§ ( ca a été utile pour pas mal de charités également)

Ce tweet résume parfaitement twitter

https://twitter.com/maplecocaine/status/1080665226410889217

Chaque jour sur twitter il y a un personnage principal. Le but est de ne jamais l’ĂȘtre.

:hoho:

3 « J'aime »