📰 Journalisme sportif

«Moi j’ai rien fait (
) il n’y a pas une plainte, pas d’enquĂȘte judiciaire»

:pls:

« Je ne fais aucune diffĂ©rence entre une femme et un homme »: on l’imagine en effet trĂšs bien embrasser sans consentement Dominique Armand :+1:

1 « J'aime »

:hoho:

Je voulais pas la regarder, mais je l’ai fait car je me suis dit que c’était pas possible de raconter autant de conneries en 2min19. Et bah si :desch:

4 « J'aime »

Oui ça c’est magique quand mĂȘme.
Le mec continue à se placer comme victime, c’est incroyable

C’est visiblement trop dur pour lui de comprendre qu’il n’avait simplement peut ĂȘtre pas le logiciel Ă  jour sur le sexisme Ă  l’époque (comme beaucoup hein), et qu’il comprend maintenant qu’il n’a pas eu des comportements appropriĂ©s

C’est bien plus sournois que ça, lĂ  il tente un comeback en jouant sur l’inversion des valeurs : les vrais mĂ©chants c’est ceux qui ont dĂ©truit sa carriĂšre. Pour certains les vrais racistes c’est les anti-racistes, pour Pierre MĂ©nĂšs les vrais sexistes c’est les femmes qui dĂ©noncent qu’on les embrasse de force.

de mĂ©moire, c’est pas le mieux placĂ© pour parler le petit Romain.

2 « J'aime »

A 2 doigts de découvrir le journalisme le gars.

Comment ça on parle de sujets qui font vendre ?

Dingue

Je suis supporter parisien et ça m’empĂȘche pas de regarder l’OM. J’ai apprĂ©ciĂ© certaines campagnes europĂ©ennes de l’OM et j’ai mĂȘme vibrĂ© sur certains matchs.

Et cette saison, je pense regarder certains de leurs matchs grùce à leur marché des transferts actuel. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Je suis un footix du coup? :sac:

1 « J'aime »

Oui.

Mais rassure toi, on le pensait déjà avant ce message :norris:

6 « J'aime »

Moi j’ai du mal à le concevoir mais bon chacun fait ce qu’il veut.

Le footix, c’est pas celui qui supporte 36 Ă©quipes au grĂ© du vent? Ou encore celui qui supporte un club depuis qu’il se met Ă  gagner (type le « QSG ») ?

Je supporte le PSG depuis plus de 15 ans et ça a Ă©tĂ© la seule Ă©quipe que j’ai supportĂ©. ApprĂ©cier ce que font d’autres Ă©quipes, c’est ĂȘtre un footix? :sarko:

:ztfjoke:

4 « J'aime »

Le footix c’est surtout un mec qui supporte un club que tu n’aimes pas. :no:

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi ?

Finale de l’Europa League 2018, l’OM m’a fait vibrer.

3 « J'aime »

Pareil bien vibré sur ce match :sac:

Non mais en vrai moi je suis entre deux. Je suis pas pour l’OM en coupe d’Europe, par contre je suis pas non plus a fond pour les adversaires ou autre, je suis plutot indiffĂ©rent. Par contre je vais supporter les autres clubs Francais.

Je suis pas choquĂ© par les Parisiens/Marseillais qui supportent l’autre club en Europe par solidaritĂ© pour les clubs francais. En soit en Europe ca devrait etre France vs les autres, ce serait beau. Le championnat français aurait besoin de succĂšs de maniere generale.

Enfoiré. :hoho:

Si vous n’avez pas vibrĂ© lors du 5-2 qu’on a mis Ă  ces fumistes du RB Leipzig, c’est simple, vous ĂȘtes des footix. :no:

3 « J'aime »