«Moi jâai rien fait (âŠ) il nây a pas une plainte, pas dâenquĂȘte judiciaire»
![]()
«Moi jâai rien fait (âŠ) il nây a pas une plainte, pas dâenquĂȘte judiciaire»
![]()
« Je ne fais aucune diffĂ©rence entre une femme et un homme »: on lâimagine en effet trĂšs bien embrasser sans consentement Dominique Armand 
![]()
Je voulais pas la regarder, mais je lâai fait car je me suis dit que câĂ©tait pas possible de raconter autant de conneries en 2min19. Et bah si 
Oui ça câest magique quand mĂȘme.
Le mec continue Ă se placer comme victime, câest incroyableâŠ
Câest visiblement trop dur pour lui de comprendre quâil nâavait simplement peut ĂȘtre pas le logiciel Ă jour sur le sexisme Ă lâĂ©poque (comme beaucoup hein), et quâil comprend maintenant quâil nâa pas eu des comportements appropriĂ©sâŠ
Câest bien plus sournois que ça, lĂ il tente un comeback en jouant sur lâinversion des valeurs : les vrais mĂ©chants câest ceux qui ont dĂ©truit sa carriĂšre. Pour certains les vrais racistes câest les anti-racistes, pour Pierre MĂ©nĂšs les vrais sexistes câest les femmes qui dĂ©noncent quâon les embrasse de force.
de mĂ©moire, câest pas le mieux placĂ© pour parler le petit Romain.
A 2 doigts de découvrir le journalisme le gars.
Comment ça on parle de sujets qui font vendre ?
DingueâŠ
Je suis supporter parisien et ça mâempĂȘche pas de regarder lâOM. Jâai apprĂ©ciĂ© certaines campagnes europĂ©ennes de lâOM et jâai mĂȘme vibrĂ© sur certains matchs.
Et cette saison, je pense regarder certains de leurs matchs grùce à leur marché des transferts actuel. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Je suis un footix du coup? ![]()
Oui.
Mais rassure toi, on le pensait déjà avant ce message 
Moi jâai du mal Ă le concevoir mais bon chacun fait ce quâil veut.
Le footix, câest pas celui qui supporte 36 Ă©quipes au grĂ© du vent? Ou encore celui qui supporte un club depuis quâil se met Ă gagner (type le « QSG ») ?
Je supporte le PSG depuis plus de 15 ans et ça a Ă©tĂ© la seule Ă©quipe que jâai supportĂ©. ApprĂ©cier ce que font dâautres Ă©quipes, câest ĂȘtre un footix? 

Le footix câest surtout un mec qui supporte un club que tu nâaimes pas. ![]()
Je vois pas pourquoi ?
Finale de lâEuropa League 2018, lâOM mâa fait vibrer.
Pareil bien vibré sur ce match ![]()
Non mais en vrai moi je suis entre deux. Je suis pas pour lâOM en coupe dâEurope, par contre je suis pas non plus a fond pour les adversaires ou autre, je suis plutot indiffĂ©rent. Par contre je vais supporter les autres clubs Francais.
Je suis pas choquĂ© par les Parisiens/Marseillais qui supportent lâautre club en Europe par solidaritĂ© pour les clubs francais. En soit en Europe ca devrait etre France vs les autres, ce serait beau. Le championnat français aurait besoin de succĂšs de maniere generale.
Enfoiré. ![]()
Si vous nâavez pas vibrĂ© lors du 5-2 quâon a mis Ă ces fumistes du RB Leipzig, câest simple, vous ĂȘtes des footix. ![]()