📰 Journalisme sportif

Ah je pensais qu’il Ă©tait anti-Psg

Finalement Longoria n’a pas dĂ©posĂ© plainte dixit l’intĂ©ressĂ©

Ah oui c’est de pire en pire canal

1 « J'aime »

Chaud
 c’est sĂ»rement l’un des pires sur l’Equipe.

:speechless:

Cela dit, il remplacera bien MĂ©nĂšs en termes d’avis de merde !

Ca existe encore le CFC ? Ils parlent de quoi chaque weekend ? :hoho:

Pour rĂ©sumer : « Pourquoi l’entraineur de Kylian MBappĂ© est encore une ordure et le bride et est-ce que l’OM est toujours un club de fils de pute ? Â»

1 « J'aime »

Capture

Saurez vous voir le problĂšme dans ce qui suit ?

US Open : « Ce qu’il a fait Ă©tait conforme aux rĂšgles », Daniil Medvedev ajoute sa pierre Ă  l’affaire Sinner

US OPEN 2024 I DANIIL MEDVEDEV SUR LE CAS JANNIK SINNER : « CE QU’IL A FAIT N’ÉTAIT PAS DANS LES RÈGLES Â»

"Je pense que ce qu’il a fait n’était pas dans les rĂšgles. En fait les rĂšgles sont trop vagues

Attention celui-là si vous clique c’est subtil on se marre bien

US Open : « Ce qu’il a fait n’est pas dans les rĂšgles », Daniil Medvedev ajoute sa pierre Ă  l’affaire Sinner

https://www.msn.com/fr-fr/sport/tennis/us-open-ce-qu-il-a-fait-n-est-pas-dans-les-rĂšgles-daniil-medvedev-ajoute-sa-pierre-Ă -l-affaire-sinner/ar-AA1pzden

J’espĂšre que cette situation sera la mĂȘme pour tous les joueurs, que chaque joueur pourra se dĂ©fendre, car ce qu’il a fait n’était pas conforme aux rĂšgles. Parfois, les rĂšgles sont un peu vagues.

Y’en a encore pas mal.
On se bidonne bien.

1 « J'aime »

Encore une masterclass de connerie pour L’Equipe aujourd’hui :

image

OL notĂ© Ă  une augmentation de valeur d’effectif de +30,4% au lieu du bon calcul, +2.73% :hoho:

4 « J'aime »

Je suis plus gĂȘnĂ© par l’abscisse temporelle inversĂ©e :cleaneyes:

Qui fait ça ?

5 « J'aime »

image

:sac:

1 « J'aime »

Ouais j’ai lu Ă  l’envers au dĂ©but, quelle idĂ©e de merde

5 « J'aime »

la fin d’une Ă©poque mes amis :sadboy:

@Estiven

https://twitter.com/CultiFoot/status/1833832175688446165