Bordel la réponse à la derniÚre question
Ou comment sous-entendre trĂšs fort quâils prĂ©fĂšrent nous prendre pour des crĂ©tins et mettre la poussiĂšre sous le tapis au lieu de la traiter sĂ©rieusement 
Article trÚs intéressant sur la communication des sportifs : http://www.sportetstyle.fr/article/people/a,2648,quand-les-sportifs-lancent-leur-propre-media.html
Ok le site de kiplĂ© qui refuse dâafficher les pages (hormis celle dâaccueil) si tâas un bloqueur pub 
Il nây a aucun moyen de contrecarrer ça ?
Si : tâabonner 
Je mâĂ©tais abonnĂ©. Sâils avaient pas essayĂ© de me niquer, enfin si ils ne mâavaient pas niquĂ©, je serais restĂ©.
ca fait 3 minutes que je cherchais âkiplĂ©â sur google 
Autre âscandaleâ avec lâEquipe, leur affiliation avec NBA.com. Quand tu vas sur NBA.com, tu tombes sur un version spĂ©ciale du site. Version Ă©ditĂ©e par lâEquipe.
Putain, je bouillonne quand je vois ça. Comme le site de Canal qui te balance trois pubs pour une vidĂ©o de 30 secondes, on a passĂ© la barriĂšre de lâhypocrisie, câest devenu de lâauthentique foutage de gueule.
Pour lâEuroleague câest pareil
Jâviens de voir que Le Monde Ă fait de mĂȘmeâŠ
Tu peux zapper en cliquant en bas sur « je poursuis ma navigation » ;)
Merci ! 
lâĂ©quipe.fr bloque ses pages aux utilisateurs de bloqueurs de pub ![]()
le petit chantage de merde pour nous faire retirer lâadblock « allez si tu le fais, on tâoffre un abo premium » ![]()
Ridicule.
Je vais surtout arrĂȘter dây aller tiens si je peux plus cliquer sur un seul article ![]()
Câest pour une semaine seulement, prends ton mal en patience 
ok super, maintenant je passe pour un gros con ![]()
Super merci lâĂ©quipe !!! ![]()
Du coup, profites en pour prendre lâoffre premium^^
Un mois offert, sans pub avec les articles payants disponible ainsi que le magazine, et aprĂšs tu remets lâadblock.
Je dĂ©bloque quand il nây a pas des pubs qui gĂȘnent la lecture, les pop in qui se mettent devant un article avec un chrono pour pouvoir le ferler, câest insupportable. Ăa arrive Ă lequipe.fr dâavoir ça donc je nâirai pas
En gĂ©nĂ©ral, bloquer le flash sur les sites avec lâoption de Firefox, ça suffit Ă avoir une lecture agrĂ©able.
Je savais pas trop oĂč mettre ça mais petit coup de gueule contre le site de WhoScorred que je ventais souvent avant mais que je trouve en fait vachement limitĂ© et peu prĂ©cis. ![]()
Quand tu regarde les notes de lâOL tâas Valbuena avec 7.14 et Jallet 7.27 alors que les deux sont tellement aujourdâhui remplaçant dans lâĂ©quipe, sâils avaient vraiment ces notes ça serait pas le cas.
Tâas Cornet qui a une moyenne avec 6.50 de note alors quâil a des stats de ouf derniĂšrement, Darder 6.68 de note alors quâil fait partis des rĂ©vĂ©lations lyonnaises, tâas Mbiwa qui prend 6.4 sur le dernier match contre le TFC alors quâil est nommĂ© homme du match et dans lâĂ©quipe de la semaine en vrai avec ce match ⊠bref carnage les mecs ne regardent pas les matchs mais notent au feeling en gros.
Câest dommage lâoutil est prometteur et peut ĂȘtre super mais câest mal gĂ©rĂ©. :/
Non mais sur ce site les stats sont intĂ©ressantes mais les notes câest la merde