📰 Journalisme sportif

Le genre trùs ouvert au dialogue aussi


Le docu sur Thierry ce Roland sur M6 tout Ă  l’heure, j’ai versĂ© ma larme :emo:

Oui aussi

Je vais aussi me le prendre du coup il a l’air bien cool et complet !

Les journalistes parfois sont trÚs 
 créatifs. :hoho:

Pour ceux qui ont pas compris : Ci-Garette / Tabac. :no:

7 « J'aime »

J’ai pu le feuilleter chez une gentille personne, c’est un gros pavĂ© :obama2: J’ai peur que ça soit un peu rĂ©barbatif Ă  lire d’une traite mais je me le prendrai quand mĂȘme un de ces jours.
Ça balaie bien tous les aspects tactiques du foot, de la formation au jeu avec/sans ballon en passant par les coups de pieds arrĂȘtĂ©s, etc, avec des anecdotes par-ci par-lĂ . TrĂšs intĂ©ressant mais j’ai pas trop l’habitude de lire ce genre de pavĂ©s non romancĂ©s, c’est du descriptif.

3 « J'aime »

Ah d’accord, de toute façon je l’ai commandĂ© ce matin donc je vous dirai aussi mon avis. :wink:

C’est exactement ça. AprĂšs, moi ça me dĂ©range pas spĂ©cialement, je lis pas de romans

D’ailleurs j’ai trouvĂ© le titre assez rĂ©ducteur par rapport au livre.

Qui l’a commandĂ© sur Amazon ? J’ai une commande livrĂ©e hier ou aujourd’hui

1 « J'aime »

Lis 2 messages au dessus. :hoho:

1 « J'aime »

J’en ai une autre dans les commandes validĂ©es, mais pas encore livrĂ©e, c’est pour ça que je demandais

Ah moi j’ai commandĂ© hier, expĂ©diĂ©e aujourd’hui et livraison prĂ©vue vendredi 24 juin

:arthur:

3 « J'aime »

:arthur::arthur2:

Elle sort d’oĂč cette meuf sĂ©rieux, elle critique aussi Emery en disant que c’est pas un grand d’Europe alors qu’il a 3 C3 en 3 ans pendant que la France en a 0 en 150 ans

elle Ă  fait la star ac

1 « J'aime »

Et est la fille (ou une ex, je ne sais plus) d’un ancien joueur de SaintĂ© je crois

Ca vaut pas Guillaume Dufy

Merci l’équipe :arthur3:

2 « J'aime »

Je savais pas trop oĂč mettre cette info :

1 « J'aime »