📰 Journalisme sportif

Le genre très ouvert au dialogue aussi…

Le docu sur Thierry ce Roland sur M6 tout à l’heure, j’ai versé ma larme :emo:

Oui aussi

Je vais aussi me le prendre du coup il a l’air bien cool et complet !

Les journalistes parfois sont très … créatifs. :hoho:

Pour ceux qui ont pas compris : Ci-Garette / Tabac. :no:

J’ai pu le feuilleter chez une gentille personne, c’est un gros pavé :obama2: J’ai peur que ça soit un peu rébarbatif à lire d’une traite mais je me le prendrai quand même un de ces jours.
Ça balaie bien tous les aspects tactiques du foot, de la formation au jeu avec/sans ballon en passant par les coups de pieds arrêtés, etc, avec des anecdotes par-ci par-là. Très intéressant mais j’ai pas trop l’habitude de lire ce genre de pavés non romancés, c’est du descriptif.

Ah d’accord, de toute façon je l’ai commandé ce matin donc je vous dirai aussi mon avis. :wink:

C’est exactement ça. Après, moi ça me dérange pas spécialement, je lis pas de romans…
D’ailleurs j’ai trouvé le titre assez réducteur par rapport au livre.

Qui l’a commandé sur Amazon ? J’ai une commande livrée hier ou aujourd’hui

Lis 2 messages au dessus. :hoho:

J’en ai une autre dans les commandes validées, mais pas encore livrée, c’est pour ça que je demandais

Ah moi j’ai commandé hier, expédiée aujourd’hui et livraison prévue vendredi 24 juin

:arthur:

:arthur::arthur2:

Elle sort d’où cette meuf sérieux, elle critique aussi Emery en disant que c’est pas un grand d’Europe alors qu’il a 3 C3 en 3 ans pendant que la France en a 0 en 150 ans

elle à fait la star ac

Et est la fille (ou une ex, je ne sais plus) d’un ancien joueur de Sainté je crois

Ca vaut pas Guillaume Dufy

Merci l’équipe :arthur3:

Je savais pas trop où mettre cette info :

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible