:Foot: Juillet - Août 2016 • Matchs de préparation

Cette saison nous essaierons de faire moins de sujets, mais des sujets regroupant plusieurs jours, plusieurs matchs.

On débute par un sujet pour les matchs amicaux de préparation (un sujet pour les qualifs européenne viendra une fois le tirage connu).

N’hésitez pas à prévenir de la diffusion d’un match de votre équipe chaque jour, avant de commenter en live.

Voici un lien vous permettant de connaître chaque jour la chaîne de diffusion de chaque match :

2 « J'aime »

Lausanne - OM sur om.net

Il devrait y avoir au moins 2-0 pour Lausanne, la défense de l’OM est horrible.

0-0 après 17 min

J’ai tenté de regarder la première mi-temps, je suis désolé, j’aurais pas du

1 « J'aime »

La simulation ridicule pour Alessandrini deja , j’espere que les grecs ne regardent pas le match

2-0 pour Lausanne, cette defense et cette sortie degeulasse de Pelé, entre les Labrune démission et Mandanda revient, doit etre rigolo d etre sur la pelouse

Khaoui la légende est en marche

2-1 pour Lausanne quand même. J’ai pas pu suivre parce qu’on podcastait, mais ça n’a pas l’air fameux

L’OM toujours à la pointe sinon

On est pas dans la merde avec cette défense.

:pasrire:

Vu le duo Doria-Sparagna, c’est peut-être pas pire

Passi nous fait sa spéciale, il fait rerentrer un joueur qui a déjà joué. Il avait pris un stop de l’arbitre la saison dernière en amical

1 « J'aime »

Bordel :hoho:

Je pensais pas si bien dire l’arbitre a du discuter avec Passi pour lui dire que ça se faisait pas, mais a quand même accepté le changement.

Passi a eu ses diplômes :castle:

1 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Juillet - Août 2016 • Qualifications LDC + Europa

La pelouse dégueulasse de l’amical du PSG. Néanmoins, beau but collectif de Lucas.

Sur les matchs amicaux, il y souvent des arrangements entre les deux équipes pour les histoires de changement (le nombre de remplaçant sur le banc, le nombre de ceux qui peuvent entrer etc).

A la mi-temps l’ASM menait 1-0 face au Zenit, à la 50e il y a 3-1 pour les russes. :hoho:

Le match OM-Ajax est dispo sur quelques crémeries

But de l’Ajax, placement Mendien de Bedimo

Pourquoi je regarde ça…

1 « J'aime »

C’est la question que je m étais posé contre Nîmes et j’ai vite abandonné

C’est diffusé où ?

FOX Sports :sac:

Les chaînes TV françaises ont abandonné la diffusion de l’OM en amical :hoho: