Justified

Saison 3 terminée, effectivement en deçà de la seconde mais quand même haletante jusqu’au bout.
J’attaque la 4

La scène de fin,

Détails

Quand Raylan fait comprendre à Wynona que son père pensait le tuer lui et non Tom Bergen :mott:

1 « J'aime »

Je suis cloué chez moi avec la grippe, du coup je binge, j’en suis déjà au 409 :sac:

Je pensais pas qu’ils réussiraient à rendre triste la mort d’Arlo, c’est vraiment bien foutu

Un peu moins funky cette saison 4 mais ça se regarde quand même toujours facile !

Fini la s4 !

Beaucoup aimé la quête de Drew Thompson et le reste coule doucement.

Hâte de voir autour de quoi va s’articuler la s5

Série terminée a l’instant.

J’ai bien apprécié de décor de la série et les histoires. Une bonne série qui se regarde sans trop de prise de tête.

1 « J'aime »

:fap2:

2 « J'aime »

8 épisodes

1 « J'aime »

Je suis à la mi-saison 6, j’ai bientôt fini. C’est quand même extra

Me suis refait la saison 6 juste pour la scène de fin :proud:

1 « J'aime »

Ok, je suis sur les derniers épisodes de la saison 6 pour enfin terminer après avoir été happé par From et Black Mirror et avant d’enfin attaquer The Sopranos, et ben Pfiouu quelle saison ! Déjà Marckham est un perso excellent, mais ces derniers épisodes sont de la folie dans l’écriture, j’avoue, vous n’aviez pas menti, c’est tout bonnement excellent.
Et encore une fois ça me rappelle énormément The Shield

1 « J'aime »

Retour positif sur la nouvelle saison

1 « J'aime »

J’avais peur de ce one shot, mais le matos de base est tellement brillant que même en y foutant Raylan, ça fonctionne plutôt bien. (À la base, ce n’est pas Raylan dans ce bouquin, il faudrait que je tente de lire quelques-uns des romans d’ Elmore Leonard d’ailleurs…)

Léger spoiler

Willa est incroyable.

Et voir Raylan faire les mêmes erreurs qu’il a pu faire dans sa relation de coupe (Winona) avec sa fille… mon petit cœur.

:infarc:

1 « J'aime »

Mais… tu n’en as jamais lu ? :choke:

Je ne crois pas. C’est sur ma liste depuis la saison 2 de Justified. :hoho:
Si j’en ai lu un, j’ai oublié. :sac:

J’ai fini Justified: Legacy et cet épisode 8 ou Raylan prend sa retraite et au même moment, Boyd s’évade de prison, nous ne pouvons pas rester comme ça.

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé vraiment bon ce petit one-shot. Clairement, j’ai besoin de plus. :no:

Maté le premier épisode, ça manque clairement de Kentucky :no:

Mais je continue

Ah tiens j’ai fini il y a peu de temps. J’ai adoré ! C’est dans la même veine que la série originelle.