:ita: Juventus FC (2018-2019)

Non mais qui va croire qu’un joueur quitte son club parce-qu’il à pas aimé que sa clause d’achat soit pas aussi élevée que ce qu’il voulait ?!
J’avais pas vu l’information un salaire. En effet ça fait réfléchir, sur plusieurs années de contrat c’est sympa.

Quand on connait l’ego du personnage ça ne me parait pas si idiot surtout quand tu vois ta clause perdre dix fois sa valeur. ^^
Pour le salaire ça serait sur quatre saisons pour être précis.

Je trouve ça plus logique pour lui d’aller à la Juve qu’au PSG comme un temps annoncé. Il va être adoré là-bas, c’est un gros bosseur et le championnat italien va lui permettre de rester au top niveau pendant encore 5 ans facilement.

1 « J'aime »

Il veut juste retrouver Zidane dans un an à la Juventus :smart:

Plus serieusement, s’il s’impose à la Juventus comme il l’a fait au Real il peut s’assurer de devenir le meilleur devant Messi OKLM.

La clause n’a pas été baissée, elle est toujours de 1000M€. Par contre, Perez a ouvertement dit que si quelqu’un ramenait 100M€, il était prêt à négocier.

Pour les PSG c’est 200M€

:calimero:

Oui, mais c’est pas une clause, c’est un accord de principe. Grosso merdo si le PSG se pointe avec 150M€ je le vois mal refuser le transfert.

Apparemment il existe bien un papier expliquant que Cristiano peut partir pour 100M €.

En fait officiellement sa clause c’est un milliard, officieusement Cristiano aurait un accord pour partir à 100M €.

Je trouve ça plutôt cohérent.

Grosso modo, dans un an ou deux, Madrid va taper un gros coup en recrutant une star histoire d’être la nouvelle figure de proue du projet (Neymar, Mbappé, etc.) et sans doute que Ronaldo sent le vent tourné. On a beau dire, il était proche de Zidane et son départ doit bien le faire chier aussi.

Il arriverai dans un club qui domine son championnat, qui fait bonne figure sur la scène internationale, qui a une aura aussi dans le monde entier et qui a vu passer de grands joueurs (Platini, Zidane, Deschamps, Thuram, Buffon, Nedved, Del Piero, etc.). Il s’assure une place de titulaire sans doute aux côtés de Higuain et de Dybala et pourrait être tenté de gagner la C1 avec la Juve, tout en s’éclipsant de la Liga histoire de montrer qu’il est le meilleur, en Espagne ou dans un autre championnat.

4 « J'aime »

Ouais enfin je veux froisser personne mais le championnat italien tout le monde s’en tape hors de ses frontières.
Si tu veux les lumières tu vas au Real/Barca ou en Premier league.

Neymar on leur vend sans problème, Mbappé il est à nous par contre :no:

Kylian il est à la France !

1 « J'aime »

C’est moins médiatisé c’est vrai, mais ça reste tactique et intéressant avec la Juventus, Roma, AC Milan, Inter Milan, Fiorentina, Napoli. Il a fait le tour en Espagne, il sent qu’il n’est plus la priorité du Real et que le projet sera peut-être moins cohérent et moins puissant pour rivaliser avec le Barça la saison prochaine et puis en Premier League, il aurait pu faire un comeback à Manchester oui, mais son physique fragilise aussi, il prendra des coups et veut peut-être juste conquérir la Série A aussi.

1 « J'aime »

Changer de pays pour payer moins d’impôt quand tu gagnes +40M€ par saison ? CR7 = :poop:

1 « J'aime »

vu qu’il a plus de records à battre particulièrement en Espagne je dirais plus que c’est intelligent. Il va joindre l’utile à l’agréable en somme :hoho:

Intelligent de vouloir payer le moins d’impôts possible ?

On ne va pas lui reprocher de vouloir payer moins d’impôts quand même, si ?

1 « J'aime »