:ita: Juventus FC (2018-2019)

1

4 « J'aime »

Calendrier%20LDC

Calendrier

4 « J'aime »

Transferts

5 « J'aime »

Effectif4

4 « J'aime »

On voit facilement

Fallait pas prendre ce thème. :sac:

Je verrais pour tenter de trouver une autre couleur.

1 « J'aime »

@skap un avis ?

Chaque jour il se rapproche un peu plus de chez nous et à chaque fois l’info des 30 M€ par an revient, c’est le seul point que je n’aime pas du tout dans ce transfert.

Le fait d’acheter un joueur 100 M€ ne me dérange pas du tout même si Cristiano semble être sur une pente descendante mais lâcher un salaire à 30 M€ par an pendant 4 longues années ça me fait ultra-chier quand on sait à quel point on est rigoureux sur ce sujet et que ça nous fait perdre certains joueurs.

Après je me demande comment ça se passera au niveau de l’effectif, on a acheter Douglas Costa pour 40 M€ et il nous a fait une très bonne saison.

CR peut jouer partout en attaque. Il joue surtout en pointe une fois sur le terrain, tout en décrochant de partout. Le soucis, c’est pas pour Douglas Costa je pense.

1 « J'aime »

Higuain est sur le départ non ? Ronaldo - Dybala :fire:

2 « J'aime »

Cela dit niveau salaire, Anelka était pas payé en grain de riz lors de son prêt. :sac:

Qui a le plus gros salaire au club ?

Higuain, moins de 8M€/an il me semble.

@Sawyer Il touchait moins de 4 M€ quand il était chez.

@Deco Gonzalo avec 7,5 M€ par an.

@ElKun Pour Higuain ce ne sont que des rumeurs pour le moment et elles ont été démenti par son agent. Après oui un duo Cristiano - Dybala en pointe ça me plairait assez, ça donnerait plus de liberté à l’argentin.

En lisant quelques articles sur la probable venue de Cristiano j’ai appris deux trucs.

  • Adidas a tenté de chopper le portugais à Nike pour aider à financer son salaire, vu la valeur du contrat ça n’a pas pu se faire.
  • C’est FIAT du coup qui va s’occuper de prendre en charge une partie du salaire de Cristiano.
  • Et Moggi aurait déclaré que Cristiano avait déjà signé et même passé la visite médicale.
1 « J'aime »

Il aurait passé sa visite médicale a Turin ?

Putain si la Juve recrute CR7 c’est un énorme coup quand même.

En plus, vu comment ils arrivent à gérer les trentenaires, Ronaldo a encore de belles années devant lui.

Si le salaire est payé par Fiat alors c’est un putain de cadeau pour 100M€ :kidpre: :laporte:

Pourquoi Ronaldo irait à la Juve ?
Il boude l’Espagne et ses contrôles fiscaux ?
Il court après un record en gagnant un titre en Italie ?

Je suis perplexe …

Ne se sent pas désiré à Madrid.
Veut un nouveau challenge, être une légende dans un nouveau club.

Les principales infos qui circulent sur le pourquoi de ce transfert c’est qu’il n’a pas aimé la baisse de sa clause d’achat lors de son dernier contrat, qu’il ne se sent pas soutenu par les dirigeants madrilènes et parce que Zidane (apparemment le seul qui le soutenait réellement) n’est plus là.

Ça c’est juste pour expliquer son envie de départ, sur le pourquoi de la Juve c’est parce qu’apparemment il a aimé le public de l’Allianz Stadium (Acclamation lors de son retourné et de sa sortie) et aussi parce qu’on pourrait lui donner ce qu’il souhaite - 30 M€.

1 « J'aime »