:ita: Juventus FC (2018-2019)

Tu crois que c’est lui qui s’occupe de ses impots ?
Il doit avoir une armée de fiscaliste pour faire en sorte qu’il paye le moins possible… Apres qu’il soit au courant de ce que ça engendre vraiment je ne pense pas

C’est encore pire alors.

Oui, j’imagine qu’à son âge il n’a pas encore compris l’utilité des impôts :clooney2:
D’ailleurs, en sortant du tribunal il s’est excusé pour ses pratiques qui ont couté à l’état espagnol … Ah non, il a arboré un large sourire et s’est contenté de dire “Todo perfecto”

Bah ça me choque tellement moins qu’un politicien qui s’en sort sans rien … Enfin finalement il a payé ( avec quelque années de retard :sac:) plus qu’il ne l’aurait fait en premier lieux non ? Donc le contribuable n’est pas lésé, il ne va pas en prison je trouve ça moins choquant que nos chers politiciens.

Quel est le rapport ?
Je voulais être sur que tu avais bien conscience que ces mecs s’en foutent complètement du reste du peuple, ils savent très bien où va leur argent.

2 « J'aime »

Je ne parle pas de la peine. Je dis juste que le fait de déléguer ses impôts à quelqu’un qui fraude pour lui ne l’excuse pas, c’est même pire à mes yeux.

Pour les politiciens, c’est pire évidemment parce qu’ils ont un devoir d’exemplarité, et c’est également pire pour une grosse boîte qui fraude, mais ça reste inexcusable à mon sens, surtout quand tu fais ta promo en donnant à une association caritative à côté. (Et du coup, le don étant déductible des impôts… voilà.)

Il gagne ~95M€ par an. Sur 4 ans ça fait donc ~376M€. Je doute qu’il soit taxé à 5% en Espagne. :sac:

(Oui oui, je sais, c’est plus compliqué que ça blablabla)

Rapidement ;

image

Au calme. Todo perfecto effectivement.

3 « J'aime »

Ils savent très bien ce qu’ils font (parce que c’est pas le seul, Messi c’est la même, et d’autres aussi) et savent très bien aussi qu’ils ne feront jamais dans la prison tant qu’ils sont en activité en tout cas (mais probablement après aussi).

Il a un bon timing sur le terrain. Mais sur twitter…

1 « J'aime »

Vous en pensez qui de Szczesny ?

Que c’est quand même pas très instinctif la façon de prononcer son nom.

5 « J'aime »

Il est aussi mauvais que son nom est difficile à dire.

2 « J'aime »

Ah oui ?
C’était aussi mon opinion mais il a de bonnes stats (pas si compliqué vu la défense de la Juve), mais il est titulaire, non ? Quand Perin est arrivé l’an passé, je pensais qu’il lui prendrait sa place.

Il est titulaire oui par contre quand Perin est arrivé il n’a jamais été question qu’il lui prenne sa place.

Personnellement je l’ai espéré parce que le peu de fois qu’on avait vu le polonais la dernière année de Gigi il ne m’avait absolument pas convaincu.

Mattia Perin n’a aucune chance de lui passer devant ?

Vous auriez pu le laisser au Genoa. :no:

Beh si ça ne tenait qu’à ma partie FM je te dirais qu’il a toute ses chances mais je ne suis pas du tout dans la tête d’Allegri.

Okay, et cet été c’est prévu de le remplacer ?
Je me dis que passer derrière Buffon c’est très compliqué, mais vu comme la Juve survole le championnat, c’est pas le métier le plus compliqué du monde de garder les buts de la Juve.

1 « J'aime »