🇼đŸ‡č Juventus FC

Il va encore se faire des cou*lles en or le Raiola cet été.

2 « J'aime »

« Si la Juve ne s’est pas retirĂ©e de la Superligue au moment de s’inscrire pour la nouvelle saison de Serie A, elle sera exclue. Il y a une rĂšgle trĂšs claire et prĂ©cise et elle est reflĂ©tĂ©e dans les statuts du Coni (ComitĂ© national olympique italien) et des fĂ©dĂ©rations. »

AprĂšs son post qui permet d’y croire, Cristiano va-t-il quitter la Juve cet Ă©tĂ© ?
  • Oui
  • Non
  • Qui s’en fout ? Moiiiiii

0 votant

Pirlo OUT. Allegri IN.
On commence Ă  Ă©tudier un avenir sans Ronaldo.
Dybala remis au centre du projet.

1 « J'aime »

Et Zidane aurait refusé

Purée, on disait ce matin que Allegri était favori pour le Real.
À moins que ce soit Conte au final ?

En Espagne ça parle de : RaĂčl, Conte, Löw et Pocchetino.

1 « J'aime »

Officiel pour Allegri ! Un contrat de 4 ans avec un salaire de 9M€/an.

Le problĂšme de cette Ă©quipe n’est pas le coach. Vous pourrez mettre qui vous voulez Ă  ce poste tant que Cristiano sera lĂ  rien ne marchera, il n’est pas fait pour la Juve.

Il devait nous permettre de franchir un palier en C1 (c’est-Ă -dire remporter le trophĂ©e vu les rĂ©sultats qu’on avait avant lui) au final on a fait que rĂ©gresser


Les couilles que Pirlo a eu de le laisser sur le banc pour le match capital de la derniĂšre journĂ©e c’était Ă©norme, et ça a marchĂ© grĂące au Napoli qui s’est effondrĂ©.

Gigio annoncé à Paris. Je suis joie.

Comment gratter des likes/RT en prenant deux photos qui n’ont rien à voir


Ake

Au final Ă  part la coupe de cheveux il n’y a pas grand chose qui a changĂ© physiquement.

5 « J'aime »

Giorgio Chiellini prolonge jusqu’en 2023. :heart:


:heart:

1 « J'aime »

PrĂȘt de deux ans avec obligation d’achat de 35M€ selon l’Equipe.

Au passage notre petit Rafia (ex Gones) est prĂȘtĂ© au Standard avec option d’achat :

c’est l’annĂ©e des third horrible?

« t’es sur que je suis obligĂ© de faire cette photo d’aprĂšs mon contrat? »

3 « J'aime »

« C’est quoi dĂ©jĂ  le numĂ©ro de Nasser ? Jorge, il est comment le third du PSG ? MĂȘme albiceleste ça me va ! Â»

:sac: