🇼đŸ‡č Juventus FC

Si ce maillot horriblement dégueulasse peut permettre un départ de Cristiano alors ça deviendra le plus beau des maillots pour moi.

Edit : J’irais mĂȘme l’acheter et le floquer « NoMoreCristiano »

Tu le détestes à ce point ? (CR7 pas le maillot)

Plus que le maillot.

Avant qu’il arrive au club on avait une stratĂ©gie mercato qui fonctionnait trĂšs bien et ça se ressentait sur les rĂ©sultats nationaux et europĂ©ens. On en Ă©tait Ă  7 titres de champion d’Italie et on sortait de deux finales de C1 en trois ans.

Il y a une brĂšche qui s’est ouverte et nos dirigeants ont craquĂ© financiĂšrement pour lui que ce soit sur le prix d’achat (qui ne correspondait en rien Ă  ce qu’on faisait jusqu’ici) ou sur son salaire (qui ne correspondait en rien Ă  ce qu’on faisait jusqu’ici).

Il est venu pour nous permettre de gravir cette petite marche pour nous remettre sur le toit de l’Europe qui nous Ă©chappe depuis si longtemps mais depuis son arrivĂ©e c’est :

  • Un jeu d’équipe totalement pourri parce qu’il ne se met pas au service du collectif.
  • Un Dybala qu’on a Ă©tĂ© Ă  deux doigts de perdre (alors qu’il Ă©tait Ă©norme avant son arrivĂ©e).
  • Une rĂ©gression sur le plan national.
  • Une rĂ©gression sur le plan europĂ©en.

Tout ça mis bout Ă  bout fait que je n’ai qu’une envie c’est qu’il se casse loin de Turin, comme quand j’étais déçu qu’il arrive il y a 4 ans.

4 « J'aime »

Je contrÎle Allegri, ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.

2 « J'aime »

Si quelqu’un n’a pas vu le match de Szczesny cette aprem, allez voir, ca vaut le coup :sac:

praise gospel GIF

3 « J'aime »

Je le vois absolument pas dans le jeu de City


1 « J'aime »

le banc est peut ĂȘtre chauffĂ© en Angleterre :no:

Je pense qu’il colle bien, il peut jouer en pointe dans le systùme de Guardiola. City cherchait un AC, ils alignent Ferran Torres pour le moment.

Comme Ronaldo décroche pas mal mais a beaucoup de puissance si besoin dans la surface, ça peut bien coller.

Je suis curieux de connaĂźtre le prix du transfert

1 « J'aime »

C’est la grande braderie : 30M€ et il part.

Hum. Ca vaut quelque chose Actu Foot ?

Actu Foot oui plutot, mais ctuFoot_ non pas tellement.

2 « J'aime »

Ah les batards ! Bien vu, merci !

@skap

happy erection GIF by neomagazinroyale

1 « J'aime »

Helicobite en cours alors que j’attends actuellement pour avoir ma seconde dose !

Ça parle d’un retour de Kean aussi.

Ronaldo aurait quitté Turin par avion privé il y a quelques minutes selon Di Marzio.

On se serait renseigné oui, mais rien de concret du coup pour le moment.