Tous les suisses ne sont pas un peu allemands ?
Câest que 20m⏠Kephren
On est pauvre, laisser nous tranquille svp.
Le prix et package de gaga quand mĂȘme :
Dâailleurs @skap tu penses quâil va jouer titulaire Thuram Ă la Juve ? Avec Douglas Luiz qui signe.
Rabiot est prĂ©vu de prolonger ? Locatelli sur le dĂ©part, mais câest prĂ©vu comment ?
câest quoi (encore) ce maillot dĂ©geulasse ?!
Et je sais pas comment vous faites pour lire autant de Romano, je lâai carrĂ©ment bloquĂ©, il est bien trop insupportable
SincĂšrement je nâai aucune idĂ©e de ce quâĂ en tĂȘte Motta pour son onze, jâai juste hĂąte de dĂ©couvrir ce quâil va pouvoir nous proposer.
Pour Rabiot il ne sera pas conservĂ©, pour Locatelli on veut surtout rĂ©nover totalement le milieu de terrain et lui nâest pas contre rejoindre lâhomme qui lui a permis de pratiquer son meilleur football.
@Jay Sur la photo il rend encore plus dĂ©gueulasse quâil ne lâest rĂ©ellement, en revanche si tu as lâoccasion de voir le futur maillot extĂ©rieur tu vas bien rire (aprĂšs avoir fait une crise dâĂ©pilepsie).
Câest Ă dire pour Rabiot ? Quel coach ?
Sinon je viens de voir : McKennie, Miretti, Melo, Fagioli, K.Thuram, Douglas Luiz,⊠(je ne compte pas Pogba) mĂȘme avec les dĂ©parts ça laisse du beau monde dans lâaxe du milieu.
Bordel que câest moche
Il arrĂȘte pas de bouger, je pense quâil a subit beaucoup de choses mais jâai pas trop pigĂ© sa carriĂšre Ă lui.
Sa meilleure saison Ă©tait au PSG finalement
Sous la houlette de Motta, il peut beaucoup progresser
https://x.com/juventusfc/status/1822906114658505049?s=46
Câest quoi ce logo ? Câest magnifique !
Jâavais pas reconnu le club au dĂ©but dans le post de hier
A la limite du polo Ralph Lauren
Ca reprend lâemblĂšme de Turin, le taureau :
Qui était présent sur les anciens logos de la juve
Câest pas le taureau, mais le cheval zebrĂ© des annĂ©es 20, 70 et 80. La Juve a deux symboles.