🇼đŸ‡č Juventus FC

Il leur manque un gardien a Chelsea je crois :sac:

image

https://x.com/brfootball/status/1828414334772428906

:laporte:

1 « J'aime »

Ils n’arrĂȘtent plus. :obama2:

image

image

C’est sans les bonus. Et sachant que les prĂȘts ont parfois des OA obligatoires, c’est uniquement de l’écriture comptable.

Genre Nico Gonzalez (L’Equipe) :

« La Vieille Dame a annoncĂ© dimanche l’arrivĂ©e de Nico Gonzalez, sous la forme d’un prĂȘt payant Ă  hauteur de 8,4 millions d’euros avec obligation d’achat. Cette derniĂšre est fixĂ©e Ă  33,1 millions d’euros (bonus compris). Â»

Di Gregorio c’est la mĂȘme, ça parle de 18M€ en comptant l’OA obligatoire.

Pour Sancho c’est combien l’option d’achat obligatoire ?

Pour l’instant il n’y a pas le prix, juste le fait que c’est une OA obligatoire.

Je sais que les rumeurs disaient autour des 40M€ au Bayern, mais c’était pas obligatoire
 donc certainement diffĂ©rent.

Wojciech Szczęsny est partie et on a recrutĂ© aucun gros nom pour le remplacer.

Depuis le début de la saison on a joué sept matchs : Quatre victoires et trois matchs nuls.
Pendant ces 630 minutes jouées on a concédé 13 frappes cadrées et vous savez combien on a pris de but sur ces 13 frappes ? Un.
Et vous savez qui n’était pas dans nos cages lors de ces frappes ? Szczęsny.

Avec le polonais dans les buts on en aurait surement pris 15. Je te souhaite vraiment un bon courage @Julian.

2 « J'aime »

Avec Peña c’est le mĂȘme combat franchement
 Cette blessure de Ter Stegen peut vraiment foutre en l’air notre saison.

Il est fort probable que Paul Pogba :fr: 𝗡𝗘 đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—šđ—˜đ—„đ—” 𝗣𝗔𝗩 Ă  la Juventus ! Une rupture de contrat ou une sĂ©paration unilatĂ©rale est envisageable. :x: Le Français pourrait revenir sur le terrain en mars, du cĂŽtĂ© de la MLS. :us: :newspaper_roll: (@Gazzetta_it)

image

3 « J'aime »

Si c’est MLS ça sent la team avec Giroud et Lloris.

1 « J'aime »

S’il est prĂȘt Ă  reduire son salaire je veux bien l’accueillir :sac:

chrome-capture-2024-10-9

Déjà démenti cette aprem :

Vidal et Mohamed Toubache-TER ont aussi partagé.

C’est tranquillement l’un des meilleurs dĂ©fenseurs du championnat derniĂšrement ! À Flamengo on espĂšre tous qu’il n’ira pas Ă  la Juventus et qu’il va encore rester ici, mais le club serait bien intĂ©ressĂ© :