Il leur manque un gardien a Chelsea je crois
Ils nâarrĂȘtent plus.
Câest sans les bonus. Et sachant que les prĂȘts ont parfois des OA obligatoires, câest uniquement de lâĂ©criture comptable.
Genre Nico Gonzalez (LâEquipe) :
« La Vieille Dame a annoncĂ© dimanche lâarrivĂ©e de Nico Gonzalez, sous la forme dâun prĂȘt payant Ă hauteur de 8,4 millions dâeuros avec obligation dâachat. Cette derniĂšre est fixĂ©e Ă 33,1 millions dâeuros (bonus compris). »
Di Gregorio câest la mĂȘme, ça parle de 18M⏠en comptant lâOA obligatoire.
Pour Sancho câest combien lâoption dâachat obligatoire ?
Pour lâinstant il nây a pas le prix, juste le fait que câest une OA obligatoire.
Je sais que les rumeurs disaient autour des 40M⏠au Bayern, mais câĂ©tait pas obligatoire⊠donc certainement diffĂ©rent.
Wojciech SzczÄsny est partie et on a recrutĂ© aucun gros nom pour le remplacer.
Depuis le début de la saison on a joué sept matchs : Quatre victoires et trois matchs nuls.
Pendant ces 630 minutes jouées on a concédé 13 frappes cadrées et vous savez combien on a pris de but sur ces 13 frappes ? Un.
Et vous savez qui nâĂ©tait pas dans nos cages lors de ces frappes ? SzczÄsny.
Avec le polonais dans les buts on en aurait surement pris 15. Je te souhaite vraiment un bon courage @Julian.
Avec Peña câest le mĂȘme combat franchement⊠Cette blessure de Ter Stegen peut vraiment foutre en lâair notre saison.
Il est fort probable que Paul Pogba đĄđ đ„đđđąđšđđ„đ đŁđđŠ Ă la Juventus ! Une rupture de contrat ou une sĂ©paration unilatĂ©rale est envisageable. Le Français pourrait revenir sur le terrain en mars, du cĂŽtĂ© de la MLS. (@Gazzetta_it)
Si câest MLS ça sent la team avec Giroud et Lloris.
Sâil est prĂȘt Ă reduire son salaire je veux bien lâaccueillir
Câest tranquillement lâun des meilleurs dĂ©fenseurs du championnat derniĂšrement ! Ă Flamengo on espĂšre tous quâil nâira pas Ă la Juventus et quâil va encore rester ici, mais le club serait bien intĂ©ressĂ© :