Bon tant mieux alors !
Ă voir, Alex Sandro il avait peut ĂȘtre besoin de rentrer lĂ bas pour reprendre de la confiance. Mais bon physiquement câest trĂšs compliquĂ©, son salaire est bien haut pour sa disponibilitĂ© au final.
Bon tant mieux alors !
Ă voir, Alex Sandro il avait peut ĂȘtre besoin de rentrer lĂ bas pour reprendre de la confiance. Mais bon physiquement câest trĂšs compliquĂ©, son salaire est bien haut pour sa disponibilitĂ© au final.
Motta avait une grosse cote mais en suivant un peu de loin ça semblait vraiment dĂ©cevant, dans les rĂ©sultats Ă©videmment, mais surtout dans le jeu. Il avait une image dâun coach qui produisait un beau jeu, ça nâa pas lâair de sâĂȘtre beaucoup vu Ă la Juve
Sinon Tudor, le plus intĂ©ressant sera surtout de voir Ă la fin de la saison ce qui se passe, sâil fout encore le bordel
Ăa parle aussi de Mancini jusquâĂ la fin de saison
Ils nâont pas supportĂ© les dĂ©parts dâAlex Sandro & Danilo chez nous ! Du coup leur club coule.
Courage @skap
Tu dis ça comme sâil nâavait pas Ă©tĂ© un des meilleurs entraineurs de lâOM depuis un moment.
Si mais il est trÚs caractériel et ça peut venir partir en couille
Officiel :
Dingue quand mĂȘme. Je comprends pourquoi, mais ça me semble tellement court-terme comme vision non ? (@Skap) Je me demande ce quâil aurait pu donner avec un mercato de plus pour refaire lâĂ©quipe.
LâĂ©limination en CL (Eindhoven) pique, et la GROSSE dĂ©faite face Ă lâAtalanta (4 - 0) couplĂ©e au dernier match face Ă la Fio (dĂ©faite 3 - 0) a scellĂ© son sort.
Le parcours est tellement étrange.
La similitude avec Bologne est folle aussi :
Avec la Juve : 18V, 16N, 8D.
Avec Bologne : 35V, 23N, 18D.
Avec la Juve : 1,55 buts marqués. 1,10 buts encaissés.
Avec Bologne : 1,46 buts marqués. 1,04 buts encaissés.
Avec la Juve : 1,67 points par match.
Avec Bologne : 1,68 points par match.
Il fallait le laisser cuisiner.
Il paraĂźt que yâa eu une rĂ©union trĂšs trĂšs mouvementĂ© entre Motta et les dirigeants aprĂšs la dĂ©faite contre la Fiorentina. Le DS aurait mĂȘme dit quâil avait honte de lâavoir engagĂ©. Bon câest la Gazzetta mais yâa pas de fumĂ©e sans feu, plus que les rĂ©sultats on dirait surtout que le torchon a brĂ»lĂ©.
En regardant Reddit et les fans de la Juve, ils pensent aussi que Giuntoli tente de se sauver en virant Motta, que le courant ne passe plus depuis un moment.
Ca a lâair de dire quâil nâa jamais vraiment plus a certains gros noms du vestiaire.
Ca indique aussi que la Juve a eu pas mal de grosses blessures cette année ?
Je suis tellement dâaccord avec ceci, je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas laissĂ© plus de temps. Pour moi câĂ©tait vraiment lui lâentraineur capable de nous faire revenir sur le devant de la scĂšne italienne dans un premier temps puis europĂ©enne et vu la tronche de lâeffectif ce nâest clairement pas en une saison quâil allait pouvoir le faire.
Quand le pilier de ta dĂ©fense (et accessoirement un des deux-trois trĂšs bon joueurs de ton effectif) se fait les ligaments dĂ©but Octobre câest clair que ça nâaide pas du tout.
Quand on voit la tronche de lâeffectif câest un miracle ce quâĂ rĂ©ussi Ă faire Motta avec les deux sĂ©ries de match sans dĂ©faites, on aurait dĂ» lui donner au moins deux-trois saisons pleine pour voir ce quâil aurait pu faire avec ses mercatos.
Le seul cĂŽtĂ© positif, câest quâil sera dispo pour prendre Monaco Ă la rentrĂ©e.
Laissez moi rĂȘver.
Le sport fric avant tout
Le football depuis des années quoi, rien de bien surprenant tout ça.
Source tkt trust me ?
Il a pas marquĂ© depuis plus de deux mois, câest tout Ă fait logique quâil soit plus titulaire dans un club comme la Juve non?
Bah non, la source câest @Djaameel_.
Depuis son dernier but la Juventus a marquĂ© huit buts toutes compĂ©titions confondues (en huit matchs et lui en a jouĂ© sept), il est impliquĂ© dans la moitiĂ© de ces huit buts. On devrait rapidement le mettre sur le banc et laissĂ© la place Ă un mec qui nâa plus rien foutu depuis le 23 FĂ©vrier (Ni passe dĂ©cisive, ni but) !