🇼đŸ‡č Juventus FC

Bon tant mieux alors !

À voir, Alex Sandro il avait peut ĂȘtre besoin de rentrer lĂ  bas pour reprendre de la confiance. Mais bon physiquement c’est trĂšs compliquĂ©, son salaire est bien haut pour sa disponibilitĂ© au final.

Motta avait une grosse cote mais en suivant un peu de loin ça semblait vraiment dĂ©cevant, dans les rĂ©sultats Ă©videmment, mais surtout dans le jeu. Il avait une image d’un coach qui produisait un beau jeu, ça n’a pas l’air de s’ĂȘtre beaucoup vu Ă  la Juve

Sinon Tudor, le plus intĂ©ressant sera surtout de voir Ă  la fin de la saison ce qui se passe, s’il fout encore le bordel :sac:

Ça parle aussi de Mancini jusqu’à la fin de saison

Ils n’ont pas supportĂ© les dĂ©parts d’Alex Sandro & Danilo chez nous ! Du coup leur club coule. :sarko3:

juve

Courage @skap

Tu dis ça comme s’il n’avait pas Ă©tĂ© un des meilleurs entraineurs de l’OM depuis un moment. :hoho:

2 « J'aime »

Si mais il est trÚs caractériel et ça peut venir partir en couille

Officiel :

Dingue quand mĂȘme. Je comprends pourquoi, mais ça me semble tellement court-terme comme vision non ? (@Skap) Je me demande ce qu’il aurait pu donner avec un mercato de plus pour refaire l’équipe.

L’élimination en CL (Eindhoven) pique, et la GROSSE dĂ©faite face Ă  l’Atalanta (4 - 0) couplĂ©e au dernier match face Ă  la Fio (dĂ©faite 3 - 0) a scellĂ© son sort.

Le parcours est tellement étrange. :hoho:

• SĂ©rie de 10 matchs sans dĂ©faites pour dĂ©buter
    • Roma, Eindhoven, Napoli, Leipzig, Lazio

• Vilaine dĂ©faite face Ă  Stuttgart, 1 - 0, mais match Ă  sens unique.
  • SĂ©rie de 14 matchs sans dĂ©faites
    • Inter, LOSC, Milan, Aston Villa, Bologna, City

• DĂ©faite face au Milan AC en Supercoppa
  • Depuis c’est une Ă©quipe en dent de scie, 16 matchs, 7 victoires, 3 nuls, 6 dĂ©faites
    • Victoires face Ă  Verone (14), Inter (1), Cagliari (16), Eindhoven, Milan (9)
    • Nuls face Ă  Bruges, Atalanta (3), Torino (11)
    • DĂ©faites face Ă  Fio (8), Atalanta (3), Empoli (18), Eindhoven, Benfica, Napoli (2)

La similitude avec Bologne est folle aussi :

Avec la Juve : 18V, 16N, 8D.
Avec Bologne : 35V, 23N, 18D.

Avec la Juve : 1,55 buts marqués. 1,10 buts encaissés.
Avec Bologne : 1,46 buts marqués. 1,04 buts encaissés.

Avec la Juve : 1,67 points par match.
Avec Bologne : 1,68 points par match.

:spiderman:

Il fallait le laisser cuisiner.

2 « J'aime »

Il paraĂźt que y’a eu une rĂ©union trĂšs trĂšs mouvementĂ© entre Motta et les dirigeants aprĂšs la dĂ©faite contre la Fiorentina. Le DS aurait mĂȘme dit qu’il avait honte de l’avoir engagĂ©. Bon c’est la Gazzetta mais y’a pas de fumĂ©e sans feu, plus que les rĂ©sultats on dirait surtout que le torchon a brĂ»lĂ©.

1 « J'aime »

En regardant Reddit et les fans de la Juve, ils pensent aussi que Giuntoli tente de se sauver en virant Motta, que le courant ne passe plus depuis un moment.

Ca a l’air de dire qu’il n’a jamais vraiment plus a certains gros noms du vestiaire.

Ca indique aussi que la Juve a eu pas mal de grosses blessures cette année ?

Je suis tellement d’accord avec ceci, je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas laissĂ© plus de temps. Pour moi c’était vraiment lui l’entraineur capable de nous faire revenir sur le devant de la scĂšne italienne dans un premier temps puis europĂ©enne et vu la tronche de l’effectif ce n’est clairement pas en une saison qu’il allait pouvoir le faire.

Quand le pilier de ta dĂ©fense (et accessoirement un des deux-trois trĂšs bon joueurs de ton effectif) se fait les ligaments dĂ©but Octobre c’est clair que ça n’aide pas du tout.

Quand on voit la tronche de l’effectif c’est un miracle ce qu’à rĂ©ussi Ă  faire Motta avec les deux sĂ©ries de match sans dĂ©faites, on aurait dĂ» lui donner au moins deux-trois saisons pleine pour voir ce qu’il aurait pu faire avec ses mercatos.

1 « J'aime »

Le seul cĂŽtĂ© positif, c’est qu’il sera dispo pour prendre Monaco Ă  la rentrĂ©e. :no:

Laissez moi rĂȘver. :catpls:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Le sport fric avant tout

Le football depuis des années quoi, rien de bien surprenant tout ça.

Source tkt trust me ?
Il a pas marquĂ© depuis plus de deux mois, c’est tout Ă  fait logique qu’il soit plus titulaire dans un club comme la Juve non?

Bah non, la source c’est @Djaameel_. :calm:

Depuis son dernier but la Juventus a marquĂ© huit buts toutes compĂ©titions confondues (en huit matchs et lui en a jouĂ© sept), il est impliquĂ© dans la moitiĂ© de ces huit buts. On devrait rapidement le mettre sur le banc et laissĂ© la place Ă  un mec qui n’a plus rien foutu depuis le 23 FĂ©vrier (Ni passe dĂ©cisive, ni but) !

3 « J'aime »