🇼đŸ‡č Juventus FC

La Juve ils ont pas déja 7 milieux pour 3 places ? Ils veulent Rakitic en +?

Pas de Mandzukic ni Can dans la liste de la C1 o_O

CR7 s’essaie à une Neymar

Il est ironique le tweet j’espĂšre. C’est totalement idiot ce qu’il dit quand on se souvient de la rĂ©action du stade quand il met ce but.
Et que c’est en partie pour ça qu’il est venu.

1 « J'aime »

C’est aussi complĂ©tement con car on a deux contextes diffĂ©rents. Neymar ça fait polĂ©mique car ça concerne son ancien club mais surtout car c’était en plein dossier transfert pour un retour lĂ  bas. :hoho:

Je pense qu’il est ironique pour dĂ©fendre Neymar. Sauf que ce sont deux cas bien diffĂ©rents.

5 « J'aime »

Une petite artie alors :taubira:

C’est toi la petite artie va. :no:

1 « J'aime »

En rÎle de « collaborateur technique ».

#EmploiFictif.

1 « J'aime »

AprĂšs ĂȘtre entrĂ© en jeu pendant une demi-heure face Ă  Parme en ouverture du championnat, Rabiot Ă©tait titulaire Mardi Ă  Brescia et j’ai regardĂ© le match.

Pour l’instant il n’a clairement pas le niveau pour jouer et ce n’est pas en rĂ©pĂ©tant ce genre de performance ridicule que Sarri pourra lui offrir du temps de jeu dans le secteur le plus fourni de l’effectif.

Il a Ă©tĂ© mauvais tactiquement et techniquement, perdant un nombre incroyable de ballon. Je veux bien lui laisser un peu de temps compte-tenu de sa saison vierge l’an passĂ© mais il n’aura pas le droit Ă  l’erreur.

A titre de comparaison Ramsey s’est adaptĂ© au football italien bien plus vite.

2 « J'aime »

Ramsey en mĂȘme temps !

Pour le coup je ne suis pas un grand fan de Rabiot en tant que joueur, autant il n’a pas jouĂ© depuis un bon moment, il faut aussi qu’il reprenne le rythme. Ce qui n’est pas Ă©vident dans une telle Ă©quipe avec une telle concurrence de qualitĂ© Ă  son poste.

Karma.

J’espùre qu’il finira au Chievo tiens.

3 « J'aime »

:ragix:

1 « J'aime »

Et j’assume.

2 « J'aime »

D’ailleurs j’avais vu plusieurs articles oĂč Sarri disait que Rabiot Ă©tait en grande difficultĂ© sur le plan mental depuis la saison passĂ©e et qu’il avait un gros manque de confiance en lui, que ça se ressentait.