La Juve ils ont pas déja 7 milieux pour 3 places ? Ils veulent Rakitic en +?
Pas de Mandzukic ni Can dans la liste de la C1 o_O
CR7 sâessaie Ă une Neymar
Il est ironique le tweet jâespĂšre. Câest totalement idiot ce quâil dit quand on se souvient de la rĂ©action du stade quand il met ce but.
Et que câest en partie pour ça quâil est venu.
Câest aussi complĂ©tement con car on a deux contextes diffĂ©rents. Neymar ça fait polĂ©mique car ça concerne son ancien club mais surtout car câĂ©tait en plein dossier transfert pour un retour lĂ bas. ![]()
Je pense quâil est ironique pour dĂ©fendre Neymar. Sauf que ce sont deux cas bien diffĂ©rents.
Une petite artie alors ![]()
Câest toi la petite artie va. ![]()
En rÎle de « collaborateur technique ».
#EmploiFictif.
AprĂšs ĂȘtre entrĂ© en jeu pendant une demi-heure face Ă Parme en ouverture du championnat, Rabiot Ă©tait titulaire Mardi Ă Brescia et jâai regardĂ© le match.
Pour lâinstant il nâa clairement pas le niveau pour jouer et ce nâest pas en rĂ©pĂ©tant ce genre de performance ridicule que Sarri pourra lui offrir du temps de jeu dans le secteur le plus fourni de lâeffectif.
Il a Ă©tĂ© mauvais tactiquement et techniquement, perdant un nombre incroyable de ballon. Je veux bien lui laisser un peu de temps compte-tenu de sa saison vierge lâan passĂ© mais il nâaura pas le droit Ă lâerreur.
A titre de comparaison Ramsey sâest adaptĂ© au football italien bien plus vite.
Ramsey en mĂȘme temps !
Pour le coup je ne suis pas un grand fan de Rabiot en tant que joueur, autant il nâa pas jouĂ© depuis un bon moment, il faut aussi quâil reprenne le rythme. Ce qui nâest pas Ă©vident dans une telle Ă©quipe avec une telle concurrence de qualitĂ© Ă son poste.
Karma.
JâespĂšre quâil finira au Chievo tiens.

Et jâassume.
Dâailleurs jâavais vu plusieurs articles oĂč Sarri disait que Rabiot Ă©tait en grande difficultĂ© sur le plan mental depuis la saison passĂ©e et quâil avait un gros manque de confiance en lui, que ça se ressentait.