🇼đŸ‡č Juventus FC

3 « J'aime »

Le but d’Higuain en italien.

:harden2:

9 « J'aime »

:hoho: c’est un article du Gorafi ?

1 « J'aime »

:hoho:

Donc le Barça qui n’en a pas voulu gratuitement va vouloir l’acheter à la Juventus. :sarko:

Putain mais il faut qu’il vire sa mĂšre ce con
 Elle a ruinĂ© sa carriĂšre en guidant mal son fils.

C’est compliquĂ© de vouloir un salaire que seul un trĂšs gros club peut s’offrir tout en ayant aucune concurrence :hautain:

A un moment faut viser plus modestement ou se faire violence, et ça n’a pas l’air d’ĂȘtre le genre Ă  se bouger.

Ils se sont surestimés, ou ont sous-estimé les joueurs présents à la Juve au milieu

1 « J'aime »

Si c’est vrai, parce que quand mĂȘme c’est gros, c’est vraiment un tocard.

Newcastle se frotte les mains.

3 « J'aime »

Elle a quand mĂȘme l’air d’ĂȘtre le stĂ©rĂ©otype du parent hĂ©licoptĂšre qui pense que l’enfant est le nouveau Messie (ahah).

DEPUIS LE DEBUT JE TE DIS QUE C’EST LE DEMON CE CLAN, DEPUIS LE DEBUT PUTAIN

:sac:

2 « J'aime »

J’ai lu l’article original, c’est de calciomercato, le plus gros torchon en Italie. Il y a zĂ©ro source (ca parle d’une rumeur venant d’Espagne et qu’ils n’ont pas pu confirmer), rien, c’est de la branlette pas plus. :hoho:

2 « J'aime »

Pire rumeur : On voudrait faire une échange Rabiot - Eriksen. :hoho:

1 « J'aime »

Faut vraiment qu’il arrĂȘte Cristiano avec les coup-francs tout de mĂȘme. :no:

Avant qu’il arrive on avait (et on a toujours) deux excellents tireurs avec Dybala pour le cĂŽtĂ© droit et Pjanic pour le cĂŽtĂ© gauche, depuis l’arrivĂ©e du portugais c’est lui le tireur dĂ©signĂ© et il a des rĂ©sultats catastrophiques.

Ça serait cool que Sarri pose un poil ses couilles et fasse ce qu’il faut.

1 « J'aime »

Il est ultra surcotĂ© pour les coups francs. Il en a reussi des beaux, y compris en CDM contre l’espagne pour arracher le 3-3. Mais il a un taux de rĂ©ussite minable.

2 « J'aime »

Le quatriĂšme kit Adidas X Juventus X Palace sera disponible le 8 sur le site.

11 chances sur 10 que j’en prenne un.

le machin horrible avec les flocages jaunes lĂ  ? :sac:

Ceux-lĂ  mĂȘme, sauf que c’est vert fluo et non jaune :sac:

:dsk:

Chose Ă  grandement relativiser par un jeu totalement inconstant.

1 « J'aime »