🇼đŸ‡č Juventus FC

Pour ĂȘtre prĂ©cis c’est Ă  l’Atalanta qu’on l’achĂšte. Parce que c’est pas stipulĂ© sur le tweet d’Espoir du football.

3 « J'aime »

Et il reste à Parme jusqu’à la fin de la saison.

Heureux @skap?

:hoho:

1 « J'aime »

C’est dire le niveau de la sĂ©rie A

Mauvaise langue

Ouais enfin on leur file un mec qui se blesse souvent et qui a moins joué que Kurzawa. :hoho:

D’ailleurs un droitier pour jouer en DG je n’ai jamais aimĂ© l’idĂ©e. AprĂšs Kurzawa pour jouer contre les petits en SĂ©rie A et en coupe c’est suffisant au vue du reste de l’effectif.

1 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre qu;on s’intĂ©resse a Kurzawa perso.
Il a vraiment atteint un niveau abyssal. Je pense que la moitié des DG de ligue 1 sont meilleurs.
Et le mec pompe tellement de fric.

A Paris il est nul mais s’en sort car il joue avec des mecs forts a cotĂ©. Mais y’a bien bien meilleur.

Ca l’empĂȘche pas d’avoir eu un bon niveau fut un temps. La Juve doit espĂ©rer le faire revenir Ă  ce niveau

Bonne nouvelle @skap !

Quand j’ai eu la notif’ sur mon tĂ©lĂ©phone dans la journĂ©e j’ai pleurĂ©. VoilĂ .

C’est pour toutes les fois oĂč tu t’es foutu de moi avec Valverde :no: :sac:

@skap est également barcelonais :no:

2 « J'aime »

Attends faut pas le dire trop fort ça.

Un mec qui supporte la Juve et le Barça, tout le monde va penser que je suis arbitre

6 « J'aime »

Ou que j’ai un double-compte :sac:

5 « J'aime »

Tu supportes Ă©galement l’OM non? :no: La compensation est Ă©norme sur ce point. :sac:

2 « J'aime »

:pasfaux:

Daniele Rugani contrÎlé positif au test du Coronavirus. :confused:

Kalhenberg l’est Ă©galement depuis plus d’une semaine mais tout le monde s’en fou parce qu’il joue Ă  Brondby.

1 « J'aime »