Kaeloo

Kaeloo


Auteurs : Rémi Chapotot, Jean-François Henry
Réalisateurs : Rémi Chapotot, Antoine Rota
Compositeur : Franck Marchal
Auteurs graphiques : Rémi Chapotot, Tristan Michel
Superviseurs 3D : Alexandre Bretheau, Yannick Castaing, Timothée Vigouroux
Producteurs : Lionel Fages, Bruno Le Levier, Majid Loukil


Kaeloo, c’est quoi ?


Kaeloo est une série d’animation française de 104 épisodes de 7 minutes, créée par Rémi Chapotot et Jean-François Henry, d’après une idée originale de Vincent Burgevin. La série est réalisée en images de synthèse par Rémi Chapotot et Antoine Rota et produite par Cube Creative. La série est diffusée depuis le 6 juin 2010 sur Canal+ Family, Canal+ et Teletoon+.

Au Pays Trop Mignon, une « joyeuse » bande d’animaux joue à des tas de jeux pour faire passer le temps tout en s’amusant.

Pour plus d’infos et pour découvrir les personnages aller sur Kaeloo — Wikipédia

2 « J'aime »

Bordel merci pour l’edit… :mais:
Je vais posté si je les trouves les épisodes de la “série”.

Et si on jouait a la balle au prissonniers

Je n’ai rien contre les vidéos d’épisodes, du moment que ça vient d’une chaîne youtube officielle de Canal+. (Toon+ etc)
Pour le reste, je ne veux pas en voir. ^^

ah ouai ca a quand meme bien changé les dessins animées depuis les animaux du bois de Quat’sous.

Ok Tyler.

@Duxe comment ta trouvé ?
Bordel Mr.Chat ce sadique :mais:

Ce n’est pas une chaîne officielle du groupe canal. :hoho:

Mais tu regardes ça alors que t’as 12-13 ans ? :ztfpoker:

ah c’etait vraiment genial !

Quoi c’est sympas comme dessin animé…et j’ai 15 piges… :smile:

Bon j’ai discuté avec Mr.Ty’. Les chaines sont off donc ne sera plus diffusé. J’espère que le premier épisode vous a plus et que ça vous incitera a regarder d’autre épisode sur Youtube et autre.
Ici ce sera un forum dédie a vos impressions dessus. :wink:

Pourquoi mettre de la violence dans des dessins animés ? Je ne comprends pas l’idée… C’est dommage ça semblait bien fait.

" Violence " c’est un grand mot. Il y a juste Mr.Chat qui est sadique donc oui violente CoinCoin mais c’est tout.

En gros tu montres au gamin que tu peux martyrisé plus faible que toi…

@Duxe Tu vas aimé.