⚔️ Kingdom Come (Saga)

J’étais dans la même expérience avec lui.

J’ai voulu prendre ma revanche plusieurs heures plus tard, je lui ai mis une branlée.

Toujours pas

Je m’en rapproche là, et j’hésite sur avec qui y accéder.

J’espère juste qu’il me restera des quêtes annexes par la suite !

1 « J'aime »

Plus trop de messages, vous avez tous fini le jeu ?

Vous avez quoi avec les seigneurs de Semine ? Quand on fait la descente chez eux avec les hommes de Berg. Une première fois dans le feu de l’action je les ai défendus, mais j’étais un peu deg vis à vis de mes anciens compagnons morts donc j’ai refait la mission en les tuant, et qu’est-ce que je regrette ce choix :grimacing:

Yeap jeu terminé pour ma part.

J’ai fait comme ton deuxième passage dès le départ mais pareil le choix est dur.

@Amara Tu en es où dans l’histoire ? J’ai un avis aussi (sur Semine et ses ramifications), mais je ne veux rien spoiler.

Pas très loin, je suis en train de me libérer des geôles de Trotsky après l’assaut sur Nebakov. J’étais tellement deg de mon choix que j’y ai pas beaucoup joué ces derniers temps.

C’est un poil tôt pour donner mon avis complet sans spoiler une belle partie de la suite de l’histoire. Mais pour moi, si tu regrettes déjà… je conseille de relancer une partie en changeant ta décision, parce que ça n’ira pas en s’arrangeant, loin de là.

Pour moi, bruler Semine et fumer tout le monde est le choix le plus « mauvais », de loin. Au final, seul Olda Semine a participé de prêt ou de loin à l’assaut sur nos compagnons et encore, sa participation est assez floue je crois (non?).

Le premier « gros » DLC est sorti hier.

1 « J'aime »

Pour combler le vide dans ma vie après avoir fini BG3, je me tourne vers Kingdom Come. Cependant j’ai une incertitude : étant très peu patient avec les jeux qui demandent beaucoup de rigueur dans l’inventaire, est ce que Kingdom Come est fait pour moi?

L’inventaire a été grandement amélioré surtout comparé au 1.

Au final, tu n’y passes pas énormément de temps, du moins dans son utilisation primaire. Pour le reste c’est surtout la revente auprès des marchands ou pour s’alléger.
Il n’y a qu’au début je trouve que tu y passes du temps à comparer ton stuff avec ce que tu trouves. Au bout d’un moment, tu sais que tu les gueux que tu croises on rien pour toi.
C’est plus par « étapes » pour améliorer tes tenues, tu as 3 slots de mémoire disponible souvent pour faire : ArmureLourde, Léger et Apoil pour le vol.

Tu as en plus la possibilités de voir quelles sont les éléments de l’inventaire que tu as d’équipé, et donc de bazarder tout le reste rapidement.

Perso, j’étais bien plus occupé par l’inventaire sur des jeux comme Cyberpunk et TheWitcher 3 que dans KCD2

1 « J'aime »

J’ai que quelques heures mais j’ai du mal à accrocher pour l’instant:

• les options de dialogue sont pas terrible en venant de passer par BG3
  • je me fais casser la gueule toutes les 15 minutes, mais j’ai compris que c’est le mood du jeu de te faire commencer plus bas que terre. Surtout que j’ai un vieux PC donc faire des game over et relancer le coute quelques minutes
  • par contre l’histoire et le doublage ont l’air hyper travaillées :laporte:

J’ai en revanche trouvé une quête sur laquelle me concentrer:

3 « J'aime »

On a la date pour le prochain DLC, Legacy of the Forge sera dispo le 9 septembre !

EDIT : Et du coup, si on suit le temps entre chaque DLC… ça colle avec décembre/janvier. Mais une sortie début décembre pourrait solidifier l’ambition de la récompense du jeu de l’année aux Game Awards. C’est autour du 10 décembre en général.

Parce que là, CO33 est probablement le favori.

1 « J'aime »