⚔️ Kingdom Come (Saga)

Normalement, oui.

J’avais adoré pendant le confinement !
Par contre niveau mod il n’y a pas grand choses alors que le jeu a énormément de potentiel.

IGN a leak par erreur une partie du trailer, KCD2 va sortir en 2024 !!! JESUS CHRIST BE PRAISED, HENRY EST DE RETOUR !!!

1 « J'aime »

J’avais oublié qu’il avait une épée à récupéré ce con !

" Les développeurs ont mis l’accent sur la myriade de possibilités différentes au cours de l’aventure . L’un d’entre eux, a évoqué le fait de se balader complètement nu dans les rues des villes, ce qui laissera aux joueurs plusieurs choix : être pudique et s’excuser de son comportement, ou dire aux passants d’aller de se faire voir et continuer sa route dans son plus simple appareil. Les employés de Warhorse Studios sont unanimes : les joueurs seront surpris de voir la pléthore de choix qui s’offrent à eux. Ça sera uniquement en explorant la richesse de ce titre qu’il sera possible de constater sa grandeur à couper le souffle."

:hoho:

Dommage, j’ai jamais accroché au 1 à cause du gameplay. Et pourtant j’ai essayé…

KDC → 11 personnes, puis ~50
KDC2 → 250 personnes, et l’appui de DeepSilver/Plaion.

1 « J'aime »

My Friend Sport GIF by UFC

1 « J'aime »

Pas de version GOG tout de suite.
Denovo.

image

Adieu les mecs. Je prendrai le jeu dans un an ou deux. Bande de connards… Ca valait le coup d’être antiDRM pour le premier jeu hein. Putain de THQ de merde.

1 « J'aime »

Pour ceux qui parlent pas les acronymes de geek, un résumé ? :sac:

2 « J'aime »

En gros, là où la version précédente était libre de telechargement et d’installation sur la machine que tu veux, là ils ont collés une protection contre le piratage qui peut altérer les performances et limiter l’installation aux market steam et epic où tu ne possèdes pas le jeu, pas comme sur GOG où tu récupère la version installable.

« Bande de connards » c’est une injure résultant de la vive émotion qu’a pu ressentir @Tyler à la découverte de cette protection.

DRM c’est l’ensemble des moyens de bloquer le telechargement libre d’un fichier et obliger sa lecture que via un moyen déterminé. Tu as la même chose sur les musiques sur ton apps de streaming. Si tu télécharges sur ton smartphone, tu ne peux pas lire la musique avec un autre lecteur que ton appli de streaming.

6 « J'aime »

Merci pour ce post expliquant l’informatique pour les nuls ! (manque encore THQ dans les acronymes)

Ça me rappelle la protection de pro cycling manager qui me bloquait le lancement une fois sur deux … Alors que j’avais le CD dans le lecteur :hubert: ils avaient dû mettre plus d’argent dans la protection que dans le développement du jeu

1 « J'aime »

THQ c’est l’editeur, la boîte qui se charge de la distribution du jeu.

GOG c’est un site de vente de jeux, anciennement Good Old Games.

Denovo c’est la fumeuse protection contre le piratage, qui faisait déjà chier les juex pc en version CD.

@Tyler c’est un bot généré par @Steven afin de faire le sale boulo sur le forum, y compris se fader des sessions entières de Mass Effect Andromeda.

9 « J'aime »

Ah putain j’avais lu Lenovo et je voyais pas ce qu’ils venaient foutre là :hoho:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Est-ce qu’on peut dire que t’as denuvo envie de l’acheter ?

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent regarder. Apparemment, pas mal de gros spoilers.

2 « J'aime »

J’espère tellement que ça fera pas une Stalker 2 à la sortie :sac:

1 « J'aime »

Vu les bugs à la sortie du 1, du décalage de la sortie du jeu, faut pas s’attendre à un jeu optimisé à sa sortie :hoho:

On a la date de sortie finale. 4 février 2025. (Sortie avancée d’une semaine)

Pour ce que ca vaut, les premiers rapports de l’exclusivité IGN :

Mais le niveau de détail du terrain et de la végétation a fait un bond en avant. Et mieux encore, le jeu est bien plus optimisé. Ma RTX 4070 Super n’arrive toujours pas à faire tourner KCD1 - un jeu vieux de six ans - en configuration maximale. Mais ce que j’ai joué de KCD2 a rarement eu des problèmes de performance.

(Il parait qu’il y a du spoiler, j’ai juste noté le passage via Reddit)

2 « J'aime »

Et encore moi j’ai joué à l’alpha test du 1. Si vous trouviez les combats compliqués, c’était pire avant en alpha où le moindre paysan avait le talent à l’épée d’un maitre d’arme.