C’est comme dans la vraie vie, une connerie faite par un de tes copains ça t’agace 5 minutes, la même faite par un type que tu exècres, tu vas en faire un scandale d’Etat.
C’est là que le montage est chiant, puisqu’il ne nous montre pas pourquoi Inès, Charlotte, Régis, Alexandra et Naoil (marrant comme tout le monde semble oublier le rôle de Naoil comme elle est sportive, me demande si y a pas double standard là aussi) s’apprécient autant.
Ca veut dire que la prod a bien fait son boulot, le public sera d’autant plus heureux quand un « gentil » gagnera.
Je ne sais pas quel est le rôle de Tehe dedans, sa division de vote est très bizarre.
Par contre, Moussa me semble clairement là dessous en effet, il a profité de la haine que les filles jaunes portent à Sam pour virer un rival trop dangereux pour ses chances de victoire, c’est une stratégie intéressante.
Pour moi, c’est littéralement le seul programme intéressant à la TV (sport exclu bien entendu)
Une fois qu’on a compris que le jeu se joue sur 4 aspects, il est autrement plus palpitant que tout ce qu’on te sert à longueur de journée (et que je fuis désormais).