Kung Fury

Kung Fury, c’est quoi


Notre héros est un policier, il y a quelques années lui et son partenaire pourchassaient un mystérieux maître de Kung Fu. Alors qu’ils pensaient l’avoir arrêté, le suspect parvient à se saisir d’une arme et tranche son partenaire en deux. Avant de pouvoir appuyer sur la détente, notre héros est touché par la foudre, et mordu par un cobra (?!). Il tombe dans les pommes et a des visions d’entraînements de moines qui font référence à une prophétie ancienne qui parle d’un art martial tellement puissant qu’il ne peut être maîtrisé que par l’Élu. En se réveillant, alors que le criminel s’apprête à l’attaquer, notre héros l’assomme d’un coup de pied incroyable. Il devient Kung Fury.


Voir le film


Clip officiel


J’ai tenu 5 minutes :hoho:

J’avais posté le trailer à l’époque, je pensais vraiment que c’était une connerie. :clooney2:

Y’a plein de références (même dans les 5 premières minutes), on sent bien la parodie (encore heureux xD), mais voilà, j’ai pas accroché.

Je viens de finir, c’était bon :dowant:

C’est génialement con, pété de références et de délires. Des jeux de mots super débiles. Y a une petite baisse de rythme dans la seconde partie mais il s’en sort toujours avec un truc qui justifie de prendre 2 minutes sur un dessin animé :hoho:

La baston contre les nazis était quand même épique :sheen:

J’attends vos avis sur cette pépite. Je me le remettrais sur youtube un de ces soirs