La Tournante

Salut à tous!

Je voudrais lancer un concept en votre compagnie. Il me faudrait plusieurs personnes pour cela (6 serait l’idéal).
Le but du jeu serait de se passer une save entre nous sans savoir ce que les autres ont fait juste avant!!!
Je ferais un compte rendu à chaque fois que la save reviendra chez moi pour informer les non-participants (et se moquer des participants :P)
La partie restera chez chaque joueur pendant 1 mois in-game. Le joueur aura une semaine max (ou moins s’il le peut) pour avancer et envoyer au suivant.
S’il ne peut pas jouer, il peut informer le suivant qu’il passe son tour.
S’il n’a pas joué et pas donner signe de vie au bout d’une semaine, le suivant pourra reprendre la save et jouer 1 mois (ou 2 s’il a le temps).
Au bout de 3 parties non reprises quelque soit le motif, le joueur sera éliminé et un autre membre pourra prendre sa place. Un membre peut aussi prendre le jeu en cours si il le désire.

Les personnes intéressées peuvent laisser un message avec le club qu’il voudrait entraîner ici. Je ferai un tirage au sort avant le lancement du jeu. Mon choix se porte sur le RC Lens :wink:
Pour info, le jeu démarrera d’ici une semaine et si j’ai au moins 4 personnes.

PS : je partagerai le concept sur plusieurs autres forums si nécessaires (pour le moment comandtalk.fr et iunctis.fr)

2 « J'aime »

La Tournante

Salut à tous!

Je voudrais lancer un concept en votre compagnie. Il me faudrait plusieurs personnes pour cela (6 serait l’idéal).

Que 6 ? :dsk:

11 « J'aime »

Est-ce qu’on peut commencer une ligue communiste-anarchiste à Londres avec Lens ?

4 « J'aime »

Tout dépend de la meuf pour la tournante

:sac: =>

pas d’intéressé ?