L'actualité de l'Euro !

Faudrait que le 3è du groupe E passe devant la Turquie (3 pts, -2 de diff) au classement des 3è, donc obligatoirement une victoire de l’Irlande ou la Suède.

Ok, donc go l’Irlande et la Suède :sac:

1 « J'aime »

Et ça ferait un France - Belgique en 1/8ème et une partie de tableau de taré

1 « J'aime »

La revanche de l’Irlande :catpew:

1 « J'aime »

Sauf que là on a plus Henry. :emocry:

2 « J'aime »

Cet article aurait plutôt été adapté à un « On refait l’Euro » mais je pense que c’est le bon sujet :

Par Les Cahiers du Football, toujours et encore. :wink:

2 « J'aime »

donc les mecs mettent pas Payet ? :arthur2:

Boateng mériterait d’y être, tout comme Guerreiro je trouve. Iniesta manque aussi

C’est quoi ce délire avec les latéraux belges sérieux ? :mais:

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce que tu dors pendant leur match que Meunier ne mérite pas d’être dans ce onze. :no:

6 « J'aime »

Tu dis çà pour McGovern ? Arrêtes ton Schär !

Au moins il n’y a pas de portugais dans cette équipe, c’est déjà çà :clarkson:

6 « J'aime »

https://twitter.com/tomroud/status/746180031811031040

:hoho:

9 « J'aime »

Quitte à foutre un hongrois, pourquoi ont ils pas mis Tchoutchak ? :dicaprio:

1 « J'aime »

:pasrire:

ceux qui sont allés voir un match à l’Euro, notamment au Parc, est-ce qu’autour du stade il y’a des barrages filtrants où il faut montrer le billet pour passer, ou est-ce que le contrôle du billet ne se fait que devant la grille d’entrée?
Pour savoir si je peux donner rdv à un pote qui n’a pas son billet, juste devant la tribune…

Barrage filtrant à quelques 10/20 mètres des portes

Logiquement c’est double dispositif.

Un premier contrôle avec un stylo détectant les faux billets. Puis ensuite avant l’entrée dans le stade normale

Mais vous avez pas de téléphone ? :no:

T’as un premier contrôle des billets avant l’entrée du stade, genre 50 mètres avant je crois. Donc à partir de là plus possible de passer sans billet.avant y’a des contrôles avec des palpations des keufs, qui contrôlent pas les billets du coup tu peux passer ceux là.