L'actualité de l'Euro !

Le sujet regroupant toutes les news de la compétition.
Pour retrouver les informations des groupes, des matchs, ou des sélections, nous vous invitons dans les sujets dédiés de chaque groupe ;

  • Groupe A France, Albanie, Roumanie, Suisse
  • Groupe B Angleterre, Pays de Galle, Russie, Slovaquie
  • Groupe C Allemagne, Irlande du Nord, Pologne, Ukraine
  • Groupe D Croatie, Espagne, République Tchèque, Turquie
  • Groupe E Beligique, Irlande, Italie, Suède
  • Groupe F Autriche, Hongrie, Islande, Portugal

En finale, les Bleus toucheraient 250.000 euros, 210.000 euros pour les demi-finales et 165.000 euros en quarts de finale.

:laporte:

Petit hors-sujet pour dire que la rubrique a été ouverte.

Bravo à Tyler et Aupa pour le taf !

N’hésitez pas à participer aux pronostics

2 « J'aime »

J’ai vu ça hier mais je savais pas où le mettre.

1 « J'aime »

Ca me semble pas mal tout ça.

PS : L’arbitre ne pouvait pas expulser de joueurs avant le match si ça frite ? :eek:

Je suis surpris pour le truc de la “paradinha” je pensais que c’était déjà le cas.

Sinon ce sont de bons ajustements je trouve, surtout les deux premiers points.

Edit : Cette présentation des groupes, c’est magnifique. :bave:

Seulement ? :pasrire:

Les Diables Rouges devraient chacun toucher 704.000 euros brut en cas de victoire.
Une prime énorme vu les sommes prévues par d’autres fédérations, comme l’Allemagne qui promet 300.000 euros à ses joueurs pour une victoire au Stade de France, le 10 juillet prochain.

Pourtant, cette prime n’a rien de nouveau : l’accord a en fait été conclu en 2013 quand Steven Martens était encore CEO de l’Union belge, avant de quitter son poste après la Coupe du monde. Ainsi, les joueurs de l’équipe nationale belge reçoivent à chaque grand tournoi 60 % des rentrées financières liées à ce tournoi. Ainsi, lors de la Coupe du monde 2014, grâce à leur qualification en quarts de finale, les Diables rouges avaient obtenu 350.000 euros bruts chacun. Alors que les Allemands en ont touché 300.000 pour leur victoire.

Pour la qualif 2016, l’ensemble du groupe a reçu 3,5 M €.

Et l’accord courre jusque mondial 2018 compris.

L’Union Belge devrait annoncer une perte de 4,5 M € aujourd’hui (01/07/2014 au 31/12/2015).

Quand on met un gars au commande sans contrôle interne, cela fait mal.
:labrune:

@Tyler @Aupa : :shia:

1 « J'aime »

Un peu déçu pour la course d’élan, à mon avis faut aller plus loin et exiger que la course ne change pas de rythme

Je sais pas trop où mettre ça mais un site avec des wallpapers pour téléphone avec toutes les équipes de l’Euro. J’ai trouvé ça sur Twitter :

1 « J'aime »

Je trouve le 1er point aberrant. Il rajoute encore une interprétation à la règle :facepalm:

@Tyler @Aupa Magnique taf, comme vos petits culs

2 « J'aime »

J’ai deux billets pour Hongrie - Portugal à Lyon :arlette:

2 « J'aime »

Kiplé qui recommence son cirque de 1998 à inventer des polémiques à tout crin à base de au secours rien ne va plus le groupe vit mal blabla :facepalm:

Dans l’espoir d’avoir le même résultat final peut-être. Ne les juge pas trop vite :tapie:

2 « J'aime »

Apparemment la fête de la fan zone était un peu pourrie niveau musical

La première partie avec les pseudos stars low cost made in The Voice était à chier d’après tout ce que j’ai pu lire/entendre. En revanche, la deuxième partie, celle de David Guetta était vraiment pas mal. Bon après, Guetta est connu pour savoir mettre l’ambiance bien comme il faut, mais ce qui faisait surtout plaisir à voir, c’est de dizaines de milliers de personnes faire la fête en plein coeur de Paris.

Premiers incidents entre hooligans anglais et supporters marseillais après -1 jour de compétition :laporte:

1 « J'aime »

La meme, depuis le debut 20€ la place
Par contre je suis pret à mettre cher pour le Suede Irlande de lundi

Y a moyen de choper un calendrier des matchs quelque part ?