José de “Scène de ménages” sur le pleateau de 100% Euro sur M6.
Ca vend du rêve cet after match.
José de “Scène de ménages” sur le pleateau de 100% Euro sur M6.
Ca vend du rêve cet after match.
Un problème d’information…
Il est sérieux ? M’enfin la plupart des gens le croiront de toute manière. La Russie est N°1 depuis au moins 3 ou 4 ans, et le type te parle de problème d’information
Numéro un de quoi?
Si j’ai bien compris, c’est juste que la Russie n’a pas transmis les noms des supporters problématiques.
En matière de supporter dangereux. Ils considèrent le hooliganisme comme un sport à part entière, et pratique au moins un sport de combat. Rien à voir avec l’image que les gens ont des anglais par exemple. Avoir leurs noms n’auraient pas changés grand chose, tant la DNLH est à la traine en tout point de vue.
Super ambiance à Lyon hier entre belges et italiens (et autres : gallois, islandais, espagnols, …).
Nous avons pris vocalement le dessus, aidés par le surnombre.
Par contre, au niveau sécurité, cela fait peur.
Fan Zone : faut pratiquement se mettre nu pour rentrer.
Stade : un seule entrée formée de blocs de bétons et de barrières de chantier. Les russes ou les anglais n’auraient rien eu à apporter, l’organisation leur aurait tout fourni. Pour la petite histoire, je suis rentré avec une bouteille de déodorant dans un sac qui n’a pas été fouillé.
On va essayer de faire un podcast après chaque journée de l’Euro. Ce mercredi, on va enregistrer le podcast de la première journée.
On prévoit de le faire entre 17h et 18h. Si certains sont intéressés pour y participer, contactez moi ou @Matthe par MP
depuis le début je suis 100 fois plus emballé par les petites équipes (gallois, Islande, Irlande du Nord etc ) que par les autres. c est moins fort moins talentueux mais tellement plus l esprit euro que la majeure partie des autres équipes.
La Hongrie a fait un excellent match aussi.
Vrai ! je les avais oublié mais ils ont été excellent même si je mets cela moins en relief car l opposition autrichienne était moindre selon moi.
L’Irlande du Nord c’était horrible. Mais Hongrie, Islande, Galles c’est vrai que c’était bien
Ils ont compensés par l envie. Je sais pas, mon côté stéphanois qui veut ça mais je pref des mecs moins talentueux qui se déchirent le bide plutôt que des joueurs ultras doués qui veulent se contenter de ça et finissent par décevoir.
Bah la Pologne j’ai pas eu l’impression que c’était des mec ultra talentueux qui se reposent sur leur lauriers
Je t accorde l Irlande du Nord même si finalement ils perdent qu’un a zéro en se donnant pendant 90 min. La Pologne m a quand même un peu déçu.
Je le mets ici parce que ça concerne l’EURO mais je ne serais pas surpris si ça arrive…
Vu qu’il y a eu 5/6 attaques dans le monde depuis une semaine, oui, je peux prédire aussi un truc dans le genre malheureusement. :/
Or, depuis l’accord sur les migrants avec la Turquie en mars, cette voix d’immigration se retrouve quasiment fermée (ce sont les services turcs qui font le tri).
Me voila bien rassuré.
C’est un peu chaud à Bxl ajd et en lien avec l’annonce je suppose.
De nouveaux des contrôles/fouilles à l’entrée des magasins, hélicoptère en appui (je bosse au centre ville) et gros dispositifs policiers en plus de l’armée.
C’est pour faire flipper j’ai l’impression. Ok on est pas à l’abri, mais tout le monde est tellement sur le qui-vive, j’ose espérer que ça puisse etre rapidement enrayé si des trucs se préparent.
Au pire, s’il arrive un truc, on pourra se rassurer en se disant que le terroriste était suivi avec une fiche S.
C’est l’essentiel.
Début de la deuxième journée, espérons que les marquoirs s’affolent un peu.
Pour l’instant aucun 0-0 mais 22 buts en 12 matches, c’est décevant.
En 12 matchs plutot non?
Quasi 2 buts/matchs de moyenne. C’est honorable je trouve. Ca va augmenter un peu je pense sur les 2ème et 3ème journées