A propos de ça, si il y a égalité parfaite ( goal average, nombre de victoire, etc) entre les 4 et 5éme meilleur troisièmes, comment ça ce passe ?
Fair play puis classement fifa
Au contraire je le trouve injuste. Tu compares entre elles des équipes qui n’ont pas évolué contre les mêmes adversaires.
Bah dans ce cas là tout système à élimination directe et plus globalement tout ce qui n’est pas un championnat est injuste
la chanson Will Grigg on Fire est en train de me rendre complétement débile, j’écoute ça en boucle comme un con ça va pas
tu peux la chanter avec n’importe quel attaquant
DD gignac on the fire enfin peut être pas
Même délire
C’est tellement ça.
Mais pas la Croatie ?
EDIT : Toujours lire l’article avant de répondre.
Le pire c’est que la version originale (qui a bercé ma jeunesse) est tout d’un coup ultra fadasse à côté
J’en suis à un point où j’en ai modifié les paroles pour en faire un chant -débile- à la gloire de mon personnage sur un forum de jeu…
On notera que les gens pensent que c’est une pure invention, aussi…
Vous l’avez la partie de tableau la plus dense ?
Sachant que les allemands devraient être 1ers du groupe C
Les croates en 2e du groupe D
Pour rappel :
Angleterre, Italie et Allemagne
Depuis le tirage, je souhaitais que la Belgique termine deuxième pour éviter Italie, France et Allemagne avant une éventuelle finale.
Avec l’Angleterre qui glisse dans l’autre partie, c’est le beurre et l’argent du beurre.
Si la Hongrie ou l’Islande termine première du groupe F, on y ajoutera le sourire de la crémière.
A condition de ne pas perdre contre la Suède.
Joe Ledley
Ce serait le jackpot pour vous
On peut avoir :
-
===>
-
-
-
===>
-
-
-
===>
-
-
-
===>
-
-
Et là le tournoi commence ;)
Je sais pas c’est quoi le plus choquant… l’addition finale ou le prix de l’eau.