Lancement de l'application Discourse (iOS/Android)

En préparation depuis quelques mois, l’application Discourse est proche d’aboutir sur mobiles. C’est la version Android qui fait ses premiers pas.

L’application dispose d’une interface simple : un bouton + permettant d’ajouter un forum Discourse, et un bouton :bell: pour consulter vos notifications.

L’application intègre le système Push qui permet d’avoir des alertes même lorsqu’elle est fermée, à l’image de Twitter ou Facebook.

L’application a terminé sa phase de bêta sur iOS, elle devrait arriver prochainement sur iTunes.

5 « J'aime »
Après la version Android, l’application est à présent officiellement disponible sur l’App Store d’Apple.
Elle vous permettra comme sur Android de recevoir des notifications en dehors de l’application, lorsque vous aurez des réponses sur des sujets surveillés, quand vous recevrez un message privé, etc.
La navigation utilise un module Safari intégré, vous n’aurez pas besoin de vous reconnecter si vous utilisez déjà ce navigateur.

3 « J'aime »

J’ai bien réussit à mettre le forum dans l’application sur IOS mais impossible d’avoir les notifications push quand j’ai une notif ici. Une idée de comment faire ?

Ouais en fait j’ai vu récemment que ce n’était pas intégré sur les applications pour le moment. Juste pour les clients sur leur offre d’hébergement.

Il existe un plugin séparé avec des notifications push, faudra qu’on teste ça

1 « J'aime »