LDDF #2 : Tops/Flops đŸ‡«đŸ‡· France - Roumanie :rou:

Top :
Kanté
Payet
Giroud

Flop :
Rami
Evra
Pogba

Evra pour le pĂ©nalty concĂ©dĂ© pour moi aussi. A ce niveau, et avec son expĂ©rience, c’est une faute impardonnable qui aurait pu coĂ»ter cher Ă  la France si Payet n’avait pas Ă©tĂ© monstrueux.

1 « J'aime »

Evra pas que pour le penalty pour moi, dĂ©fensivement 3 fois il se fait casser les reins sur son cĂŽtĂ©, dĂ©fensivement c’était loin d’ĂȘtre un grand match pour lui et les centres pas gĂ©niaux non plus

Par contre quel match de Kanté ! Juste énorme et Payet encore un petit bijou. GG

2 « J'aime »




:frogvin:

7 « J'aime »

:fapfap:

We’ve got Payet :heart:

3 « J'aime »

L’angle de camĂ©ra est parfait en plus.

Un bijou

@PhenomForever :vallsmad:

1 « J'aime »

Top : Payet / Giroud
Flop : Pogba, Matuidi, Evra.

TOP :
Kanté
Payet
Giroud

FLOP:
Pogba
Griezmann
Matuidi

Tous les gens qui mettent Giroud en top alors que c’était les premiers Ă  critiquer sa sĂ©lection, ça doit ĂȘtre les mĂȘmes qui disent qu’on doit virer Pogba et Griezmann parce qu’ils ont ratĂ©s leur match d’ouverture. :aulas4:
2 « J'aime »

TOP :

  1. Payet
  2. Kanté
  3. Giroud

FLOP :

  1. Pogba
  2. Matuidi
  3. Evra ou Rami
1 « J'aime »

Giroud peut ĂȘtre au top sur un match. Je l’ai mis troisiĂšme, parce qu’il l’était hier, pas pour autant que je le trouve pas dĂ©gueulasse en gĂ©nĂ©ral.

Rami en flop? T’es sĂ©rieux @Julian

Clairement. Le mec dĂšs qu’il touche la balle ça sent la panique. J’aimerais bien voir le nombre de passes loupĂ©es aussi. Il laisse Stancu complĂštement seul dans la surface, et est trĂšs chanceux de voir le Roumain se louper sur sa volĂ©e. Je l’ai vraiment trouvĂ© trĂšs, trĂšs moyen. C’était Kos le patron derriĂšre, pas lui.

3 « J'aime »

À part dans la relance je l’ai trouvĂ© bon moi, sur l’action de Stanciu c’est Kos qui s’aligne pas avec les autres dĂ©fenseurs

Flop : Super Victor

Moi je l’ai toujours bien aimĂ© Giroud, on a eu raison de le prendre lui plutot que Lacagette

1 « J'aime »

Top :

  1. Payet
  2. Kanté

Flop :

  1. Matuidi
  2. Giroud (oui j’ose)

Tu lui reproches quoi ?

Giroud Ă  un profil assez unique, si on aurait dĂ» prendre Lacazette ça serait Ă  la place de Gignac ou Coman/Martial mais pas Ă  la place d’un Giroud