LDDF #2 : Tops/Flops đŸ‡«đŸ‡· France - Roumanie :rou:

@Melkor Son manque de finition, il me semble qu’il loupe deux occasions franches notamment une tĂȘte (son point fort quand mĂȘme) oĂč il est sans opposition mais qu’il ne cadre mĂȘme pas.

AprĂšs je reconnais que je peux ĂȘtre trĂšs sĂ©vĂšre avec les attaquants. ^^

Gignac peut jouer dans le meme role que Giroud (Ă  peu prĂšs) ce qui explique sa prĂ©sence. Coman et Martial ça a ratĂ© hier, mais en fin de match, vu leur vitesse ils peuvent faire trĂšs trĂšd mal. Quand on va jouer l’Ukraine et potentiellement la Russie ensuite, ils vont se rĂ©galer dans des dĂ©fenses qui trainent un 38 tonnes au cul ;)

Bref, Giroud c’est du trĂšs bon, et pour le moment mĂȘme le choix Rami de Deschamps me semble gagnant.

Ca doit ĂȘtre chiant d’avoir un attaquant comme Giroud constament sur le dos. Quand tu regardes un match, les attaquants “lambda” ne vont pas forcement au contact sur les dĂ©gagements. Alors que Giroud si, et cela doit user les dĂ©fenseurs. De plus c’est dĂ©viation son trĂ©s bonne avec des joueurs rapides Ă  ses cĂŽtĂ©s c’est parfait.

Gignac prend quand mĂȘme plus la profondeur que Giroud. Sur certains matchs ca pourrait ĂȘtre mieux de mettre Gignac, ou en fin de rencontre.

Les mauvaises langues te diront que Gignac prend tellement la profondeur qu’il est toujours hors jeu.:hyene:

5 « J'aime »

Mais Giroud concrĂštement la tĂȘte c’est pas rĂ©ellement son point fort.

Il est excellent pour jouer en pivot, faire les dĂ©viations mais quand il s’agit de marquer un but Giroud est pas au-dessus du lot avec la tĂȘte.